Aller au contenu

Kallanos, citée de la redstone


mopitio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Je poste ici notre désir de rejoindre la nation du Delta dans un but purement logique étant donné qu’étant Yserain, ce choix me parait le meilleur.

Nous n'avons aucune prétention mais espérons tout de même pouvoir fournir quelques services utiles a la nation en techniques, matériaux et main d’œuvre.

 

Vous trouverez ici les informations relatives au projet "Terres de Kallanos"

En vous remerciant par avance du temps passé a traiter notre demande.

 

=============================================================================

Rp pour aure_d :D

=============================================================================

La construction de Kallanos demande beaucoup de temps, reconstruire une ville et lui redonner sa gloire d'antan n'est pas chose aisée.

A ce jour, seule la grande académie de Kallanos a été rebâtie sur les ruines de l'ancien laboratoire Redonien, nos champs produisaient une récolte suffisante pour pallier à nos besoins en nourriture, mais il faut bien avouer que nous n'aurions pas pu tenir aussi longtemps sans le soutien de la ville de Panorifera qui, nous a fourni les premières graines à cultiver.

 

Les matériaux ne manquaient pas non plus, nos mines fournissent assez de pierres pour rebâtir l'ancienne cité, fort heureusement, les murailles de la ville étaient restées quasiment intactes malgré les centaines d'années qui ont passées.

Aujourd'hui est un jour important pour l'histoire de Kallanos, je réunissais l'ensemble du conseil pour prendre d'importantes décisions.

Nous devons plancher sur des sujets divers comme l’état de la reconstruction, les récoltes, les problèmes de mécanisme redonien.

Mais aussi sur des sujets comme des salles découvertes dans les sous-sols de la ville.

 

L'un des sujets auquel nous devions faire face fut notre sécurité.

En effet, malgré nos murailles, malgré notre avancée en matière d'armement, notre résistance face à une attaque ennemie ne pourrait être que de courte durée, de plus, nous ne pourrions permettre une nouvelle catastrophe qui fut la perte de notre cité il y a de cela des centaines d'années.

 

Nous ne savons toujours pas s'il existe des survivants Mauristasiens, peut-être ont-ils tous disparu comme nos ancêtres Kallanosiens, il se peut aussi que certains aient survécu. Si c'est le cas, s'ils apprennent notre existence, ils pourraient nous attaquer et nous tomberions rapidement sous leurs coups.

La ville de Kallanos ne possède aucune structure offensive, de plus, nous ne pouvons permettre aux Mauristasiens de mettre la main sur notre source d’énergie qui est enfouie sous la ville, cette nouvelle découverte de nos chercheurs à elle seule, si elle n'est pas contrôlée par les mécanismes redonniens, peut anéantir l'ensemble de la ville et les alentours.

C'est décidé, aujourd'hui, je me rendrai dans la grande ville d'Ysera, puis dans la glorieuse Kélaïre ainsi que dans Héliopolis, je prendrai contact avec les différents chefs, empereurs et rois de ces villes dans le but de leur remettre ce message.

 

mini_972912aliancekaladelta.png

 

 

 

Voici la retranscription de cette missive :

Aux dirigeants de la nation du Delta

Aure_d, Empereur d'Ysera

RaidenTiger, Roi de Kelaire

Irdissh, Chef d'Heliopolis

 

Le conseil ainsi que l'ensemble de la ville de Kallanos vous adressent leurs salutations.

Le conseil de Kallanos en appelle a votre aide, en effet, la reconstruction de notre citée demande énormément de temps et de ressources, tant de moyens qui nous empêchent de pourvoir a notre défense a court terme.

 

Nous en appelons a votre aide pour nous protéger des possibles menaces qui pourraient se poser a nous.

 

Veuillez accepter ce présent en gage de notre sincérité, nous espérons une réponse de votre part dans les meilleurs délais sans quoi nous ignorons combien de temps nous pourrions tenir face a une arrivée ennemie.

 

Dans l’espoir qu’une alliance pourra exister entre nos deux civilisations.

Veuillez accepter nos salutations.

 

 

 

C'est donc avec ces lettres en main et une boîte remplie de notre magnifique poudre de redstone que je me dirigeais vers ma première destination.

J'ose espérer que cette nation nous portera assistance, et nous enverra des moyens de nous défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélien s’étonnât de trouver parmi la masse de papier qui débordait de son bureau, bien en évidence en haut de la pîle, une lettre portant l’emblème de la ville de Kallanos.

Cette citée abandonner en plein désert de glace n’était rester que murailles inerte depuis des décennies, voir plus. Il avait bien vaguement entendus que Etruiaz avait envoyer des graines Panoriferainne à des colons dans cette région, mais de là a penser qu'il formait un véritable gouvernement cohérent comme le suggérait la lettre.

Plus incroyable il semblait reclamer leurs ralliement au Delta.

Depuis le temps que les bruits fusent sur la "fin du Delta" cette nouvelle ne pouvait pas mieux tomber, cependant pas de précipitations, il lus un peux plus avant et découvrit que le nouveaux dirigeant n'était autre que le chevalier yserain si cher à maximus !

Prenant sa plume et son sceau il s’empressât d’apposer son accord et de faire suivre la lettre au bureau royal de Kélaïre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le chantier ralenti de l'Académie que je vis, depuis le Palais Celeste, courir ce qui semblait être un émissaire Yserain. Il tenait dans ses mains une pile de papiers. Je le rejoints alors afin de savoir ce que me valais la visite de la cité voisine. Il me tendit les feuilles et me laissa lire. J'y appris le souhait d'une cité de se joindre dans l'alliance que tout le monde disait morte, qu'est le Delta. Kallanos demandait notre aide afin de pouvoir ce développer. Je lus les arguments et voyant le sceau impérial de la cité aux failles j'apposais ma signature et enjoignais l'émissaire à aller quérir le soutient de la cité thermale d'Heliopolis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui m’écris Delta en full majuscule je le prend, je le tords autant que je peut pour un faire une corde et je l'enroule autour d'un mats en haut de la subzera !

Le Delta est un nom pas un acronyme, ou vous allez chercher les majuscule ? >_<

 

En l'absence de gerant à Héliopolis (pour le moment) leurs réponse n'est pas nécessaire, bienvenue dans le Delta au Kallanossiens (ou kallanosiens, ou kalanossinien, ou kalachnikov ^^)

 

bon jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je précise que les Kallanosiens sont morts, le dernier être de ce peuple (Deltaca) a périt avant de pouvoir rebâtir la citée, les habitants de Kallanos sont donc des Kalloniens (et Kalloniennes un jour xD )

 

Merci en tout cas de nous avoir accepté et aure_d, sinon j'ai besoin de cordes pour mon Dark Hunter, si tu trouve des amateurs de majuscules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...