Aller au contenu

Présentation Balmir


Balmir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui après avoir passé 4 heures sur le test j'ai enfin réussi:

 

0897890221.jpg

 

Bref je suis content.

Je me présente un peu:

 

Je m'appelle Thomas. Je suis fan de jeux vidéos, d'informatique et de sport (en particulier le foot). Je suis content de pouvoir enfin jouer normalement. Je suis fan de minecraft. J'ai cherché un bon serveur et on m'a conseillé celui-ci alors je suis venu pour tester et d'après ce que je vois il est très bien! Minecraft est pour moi un des meilleurs jeux sur l'ordi.Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas!

 

 

Bon jeu à tous.

Cordialement, Balmir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai supprimé ton erreur comme tu l'as demandé. ;)

 

Et accessoirement, bienvenue à toi. :)

 

Une fois que tu es paysan, tu as plusieurs solutions... Ce que je te conseillerais serait de regarder sur le forum et sur mumble les différents projets et communautés. Si un projet te plait architecturalement, ou bien que tu as fait la connaissance sur mumble d'une communauté que tu apprécies, tu seras alors en mesure de la rejoindre en leu demandant comment. ;)

 

Autrement, tu peux aussi commencer l'aventure en solitaire et en te faisant une petite maison dans un petit coin hors zones de projets, mais je te conseille moins de faire ça, c'est toujours plus intéressant et convivial de rejoindre une communauté et de participer à la construction de leur projet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...