Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'Ixtreme


Ixtreme
 Partager

Messages recommandés

Yo !

Voici ma candidature Paysan (enfin celle qui a été acceptée :mrgreen: ) : paysans/troisieme-candidature-ixtreme-t52257.html

 

Moi c'est Lucas Duprez j'ai 15 ans je vis dans un village très perdu (Holbach) :D J'habite avec Jeipad IG comme IRL (lui nommé Lucas également) je veut venir à Icarus car justement j'aime le fait que ça soit des îles suspendues et j'ai deux amis qui y vivent (Fadiel57 et Jeipad) je n'ai aucunes idées à ajouter car cette ville est parfaite ;). Dans Minecraft j'aime tout construire, crafter, élever les animaux mais je déteste les creepers car il explosent ma maison et quelques bloc disparaissent. J'ai connu Icarus parce que comme je vis avec Jeipad IRL j'ai vu cette magnifique ville qui m'a interpellé et donc je l'ai visitée elle m'a plus et donc je souhaiterais y adhérer.

 

RP: il était une fois un petit paysan prénommé Ixtreme, un jour il marchait tranquillement et en levant la tête il vit vaguement des îles suspendues en l'air donc curieux il cherchait comment y accéder alors il questionnait chaque habitant de Stendel mais personne ne connaissait le secret pour pénétrer dans ce magnifique village. Une rumeur courrait comme quoi il fallait pendant la nuit dire trois fois Ica, Ica, Ica, et Icaruuuuus ! Et là un portail s'ouvrait et vous pouviez accéder au village alors le soir il prit une torche courut au portail de Stendel et dit la phrase mais ça n'a pas marcher cet idiot s'est barré alors il décidait de rentrer mais y'a eu comme un grand flash il s'est téléporter chez son ami Jeipad qui le conduisit chez le maître des lieux et il fut intégré à la communauté.

 

Ixtreme se dit alors : "Les hommes ne veulent pas ce qu’ils font, mais ce en vue de quoi ils font ce qu’ils font, un siphon fond fond" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que je connais Ixtreme IRL et que ce n'est donc pas trop neutre, mais à titre indicatif il a déjà commencé à remplir son coffre et il a l'air vraiment intéressé par le projet ! De plus, c'est quelqu'un de sympa et d’agréable qui égayera nos désormais célèbres séances de flood...

Bref,en tant que Politis, je suis pour qu'Ixtreme nous rejoigne [barrer]même si son orthographe n'est pas le moins approximatif, oh yeah[/barrer] !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...