Aller au contenu

candidature de moi .. [initié]


Yumeteru
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes . On se rejoint pour cette magnifique candidature pour devenir aubin mythiquin (?) .

 

nous allons débuter par ma présentation qui est un point important pour cette magnifique postulation .

 

Commençons par le présentation In Real Vie :

Mon très cher prénom est Jules . Ma classe est la 4° et j'ai douze années . Je me loge à Nîmes , une ville située dans le département du Gard . Mon style de musique préféré est le rock mais cela ne m'empêche pas d'adorer le hard et le Métal . Pour finir , je fait un instrument à corde pincée nommé le piano .

 

passons à la présentation En Jeu :

vous l'avez compris , mon très cher pseudo est écrit dans mes divers présentations . Je préfère tout de même que l’on m'appelle Par mon vrai prénom : JULES et rien d'autre ( à la limite Julius ... ) je suis au grade de villageois et mon métier est mineur . Ma candidature citoyenne est postée , je vous propose d'ailleurs d'aller y jeter un coup d'oeil ( flem' de mettre le lien :mrgreen: )

j'ai déjà rejoint deux projets : les traqueurs de l'ombre et Althaïa .

 

Je vais vous expliquer pourquoi je voudrais vous rejoindre :

:book: je trouve que vos membres ont un accueil très chaleureux . Même si je ne fait pas partie intégrale de votre projet , je trouve toujours un grand plaisir à me rendre sur votre chann pour parler avec siegfried ou shalarana .

:book: quand j'ai vu votre dôme j'ai tout de suite voulu rejoindre le projet car j'aime les grandes constructions ;)

:book: pour finir , je trouve vos bâtiments d'une grande créativité . Les alliances de stone brick et de nether brick sont justes magnifiques .

 

passons au role play :

Julius se baladait dans les rues d'althaïa , courant chez lui pour déposer les dizaines de diamants qu'il avait amassé dans les mines sombres et nocturnes . Une fois posé , il faisait le plein de pioches et repartait à ses occupations . Un beau jour que le matin se levait , Julius allait comme d'habitude voire si un pigeur était arrivé . En effet , il y en avait un qui l'attendait perché sur le portillon ...

C'était une lettre de dragomir . Il voulait lui présenter sa nouvelle maison à tsuribashi . C'est ainsi que notre vaillant personnage s'était retrouvé sur le splash en direction de la ville montagneuse . Mais en passant au dessus des montagnes , notre personnage avait aperçu une vague silhouette gigantesque ...

Ainsi , Julius était maintenant en train de boire une bière avec son fier compagnon . La maison venait d'être commencée et se fût une grande déception pour Julius qui s'attendait à beaucoup mieux . Une fois la rencontre finie , au lieu de rejoindre le splash , notre personnage alla au dessus des montagnes pour en savoir plus sur la vague silhouette . En découvrant le dôme gigantesque , Julius resta bouche bée . Comment un bâtiment aussi massif avait il peu être construit ...

En contournant le bâtiment , notre beau et fier personnage croisa la route d'un messieurs fort sympathique nommé predator . Il lui proposa une visite et se fût une grande joie qui s'empara des deux personnes . La visite eu lieu rapidement et une bière fût vite écoulée pour fêter la nouvelle amitiés des deux amis . une conversation s'engagea sur les différents projets qu'avaient nos deux valeureux guerriers . Tous sa fini par une phrase de predator :

" eh , et pourquoi tu ne nous rejoindrait pas ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...