Aller au contenu

[Accepté]Candidature de the01nico


the01nico
 Partager

Messages recommandés

[justify]Bonjour fiers-ères amis-es minefieldiens-iennes, Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour obtenir le grade de "Villageois" sur le serveur, pour plusieurs raisons que je citerai plus loin dans ce post.

 

:pick:Mais avant tout, ma présentation IRL :

 

Je m'appel Nicolas, j'ai 16 ans et je suis Suisse. Mes passions sont le sport (je pratique le ski et le tennis) et l'informatique. Je viens de commencer mes études pour devenir journaliste. Sinon je n'ai pas d'autres choses si intéressantes à raconter sur moi ! :D

 

:pick:IG :

 

Je suis the01nico (forum : the01nico.bayford), fier paysan qui rêverai d'augmenter de grades pour se faire un peu plus connaître dans la communauté ainsi obtenir un métier (Je souhaiterai beaucoup devenir fermier, car c'est le métier qui me va le plus). Je joue à Minecraft depuis un peu plus de 2 ans. Je suis paysan (je parle depuis la réussite au quizz) depuis 4 semaines, et depuis 5 semaines en tant que paysan validé par ma candidature que voici : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-the01nico-t57682.html

J'ai aussi déjà postulé une fois pour devenir villageois, mais ma candidature a été refusée, à cause d'un rp trop court, et usant des pseudos modifiés. J'ai tout de même été autorisé à reprendre la même présentation, et de la mettre à jour. Lien : http://www.minefield.fr/forum/villageois-f968/candidature-villageois-the01nico-t57885.html

 

:pick:Ce que j'ai fais sur le serveur :

 

Lors de mon arrivée, je suis passé quelques jours à l'ambassade des nouveau arrivants. Ensuite, lorsque j'ai quitté l'ANA et j'ai pus me construire une "sympatique" petite maison en banlieue Nord de New-Stendel. Un petit screen (désolé, mais j'ai eu un petit problème) : http://www.imagup.com/data/1176222524.html

J'ai également réalisé en entier ces deux quêtes :

- Celle pour obtenir un cheval.

- Celle de la Saint-Patrick.

 

:pick:Me motivations en tant que villageois :

 

Je souhaite, comme dit plus haut, rejoindre le métier de Fermier car c'est le métier qui me va le mieux. J'ai déjà commencé à faire des champs, et j'ai pleins de projets à apporter. Je souhaiterai également (mais plus tard cela) acheter la licence de commerçant, et vendre mes produits du terroir. Sinon, j'aimerais aussi pouvoir chevaucher un cheval un peu mieux que mon actuel, car j'utilise vraiment énormément le cheval.

 

:pick:Et pour clore cette candidature, Mon RP :

 

¤¤ Chapitre 1 : Le Commencement ¤¤

 

C'était un jour de printemps. Les premières fleurs commençaient à pointer le bout de leur nez. L'aubergiste venait d'entendre un cri, qui vint percer le chant mélodieux des oiseaux. Qu'était-ce ? Une cliente qui s'était cassé un vase sur le pied, ou alors une abeille qui est entrée dans une chambre ? Ce qui était sûr, c'est que le cri était celui d'une femme. Au bout de quelques secondes, l'aubergiste apperçu une charmante jeune femme, au visage étonné, descendre les escaliers. Elle venait d'avoir un enfant. Il avait de grosses joues toutes roses et un petit visage malicieux. Étant donné l'arrivée de ce nouveau-né dans la famille, les parents décidèrent d'écourter leur vacances à l'auberge, et de rentrer chez eux.

Arrivés à leur domicile, dans le creu d'une montagne perdue, les parents choisissèrent le nom de "the01nico" pour leur enfant. En grandissant, Nico appris par son père comment bien s'occuper des animaux d'élevages, ainsi que toutes les moindres techniques d'agriculture. Pour lui c'était assuré, il voulait devenir fermier.

Après 18 ans passés dans sa montagne, il était grand temps de partir vers d horizons lointains, et de se forger sa propre vie pour Nico. Le jour du départ, il eût un petit moment d'hésitation. Mais cela ne dura pas long, vus que l'idée de la liberté vint se placer dans la tête du petit fermier. Il prit donc son sac, et partit vers l'aventure...

 

¤¤ Chapitre 2 : L'arrive à New-Stendel ¤¤

 

Après plusieurs jours de marche, Nico arriva enfin au bord d'une rivière, menant tout droit à l'océan. Le jeune garçon récolta donc quelques bâtons et feuillus, afin de se confectionner un petit radeau capable de l'amenner jusqu'à l'océan.

Suite à de longues heures de naviguation, Nico décida alors de s'arrêter pour passer la nuit. Il vit une petite grotte non loin d'une plage bordant la rivière. Tout ce qui lui fallait ! Il commença donc à ralentir, tout en se dirigeant vers la petite plage.

Arrivé sur place, Nico déposa son embarcation dans un endroit sûr, puis s'en alla vers la grotte. En chemin, il croisa un vieux bonhomme étrange, une pipe à la bouche, qui lui adressa ces quelques mots :

- Dis donc petit ! Où donc te diriges-tu ?

- Je pensais passer la nuit dans la grotte là-bas. Répondit Nico.

- Tu cherche un refuge pour la nuit ? Alors pourquoi ne viendrais-tu pas dans mon auberge, j'offre toujours la première nuit gratuite. Lui annonça alors le vieux monsieur.

- Ho ! Mais ce serait avec grand plaisir monsieur. Je vous remercie de tout coeur. C'est vrai que c'est mieux de passer la nuit dans une auberge que dans une grotte, surtout avec toutes les intempéries de ces derniers temps... Je vous suis ?

- Oui, ce n'est pas loin d'ici. Répondit le vieillard.

Arrivé à l'auberge, l'hôte montra la chambre où Nico allait passer la nuit. C'était un petite pièce, très bien décorée avec une petite fenêtre donnant sur... Sur l'océan !!! Nico n'en revenait pas, il était enfin arrivé au grand océan. C'est alors qu'une belle nuit, pleine de rêves du lendemain se passa...

Le matin, Nico fût réveillé par le monsieur, qui tapa sur un verre avec une cuillère pour lui annoncer que le petit déjeuner était prêt. Après avoir bien pris des forces, Nico remercia le vieil homme, puis retourna chercher son radeau pour partir à la conquête de l'océan. Suite à plusieurs jours passés à naviguer sur sa petite embarcation, le jeune Nico décida d' amarrer sur une petite île appercue au milieu du bleu infini de l'océan, afin de reprendre des ressources pour se nourir. Il y passa une journée entière, puis se décida à y passer la nuit. Le lendemain, il repartit vers l'horizon, pour terminer enfin son périple. Quelques jours suffirent, pour enfin pénétrer dans le territoire majestueux de "New-Stendel". Arrivé au pied du "pilier central", où se trouvent les escaliers menant à la ville volante, Nico rencontra une personne qui lui dit :

- Salut, tu es nouveau dans le coin ?

Nico répondit :

- Oui, je viens d'arriver, et je dois avouer que toute cette structure est très impressionnante.

- En effet, c'est énnormément de travail pour bâtir une chose pareille, mais heureusement que nous avons de très bons empereurs, chevaliers, nobles et citoyens pour entretenir cela. Tu veux une visite ?

- Pourquoi pas, je te suis. Répliqua Nico. Arrivé au sommet, le garçon que Nico avait rencontré lui fit visiter la ville et ses environs. Que de motivation pour Nico, de voir tous ces shops. Il rêvait tant de devenir commerçant à son tour... Il se verrait bien menuisier, bien qu'il voudrait tout d'abord être fermier. Bref, il ne faut pas se projeter trop loin tout de même...

 

¤¤ Chapitre 3 : L'installation ¤¤

 

Le jeune homme dit alors à Nico : Comme tu es nouveau dans la région, j'imagine que tu n'as pas encore d'habitat ?

- Non, en effet.

- Si tu veux, tu peux louer une chambre à "L'ambassade des nouveaux arrivants", il y en a pour vraiment pas cher. C'est selon moi la meilleur sollution afin de bien débuter. Ensuite, tu pourra voir avec un empereur pour posséder un terrain en banlieue, je suis sûr que tu en trouveras.

-D'accord. Merci beaucoup pour les conseils, je vais sans plus tarder me rendre à l'ambassade. Encore merci !

Nico se dirigea donc en direction de l'ambassade. Arrivé sur place, il croisa un ambassadeur.

- Bonjour, je désire louer une chambre, y'en a-t-il une disponible pour moi ? Lui demanda alors Nico.

- Oui, il y en a une dans la tour Nord-Est.

L'ambassadeur ammena donc Nico dans la chambre qui lui était louée.

- Et voilà, c'est ici.

- Merci beaucoup !

Après une semaine passée à l'ambassade, Nico réussi à obtenir un terrain dans la banlieue Nord de New-Stendel. Il y bâti alors sa petite maison qu'il décora avec amour.

Voilà maintenant plus de cinq semaines que Nico est arrivé à New-Stendel. Il veut alors enfin réalliser son rêve : devenir fermier ! Va-t-il le devenir ?...

A Suivre...

 

Merci d'avoir lu. Je me réjouis de vous retrouver in-game et sur mumble. :)

 

Bien Cordialement. the01nico[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occassion de jouer avec lui, il ma l'air vraiment gentil et sympas, et très motivé dans ce qu'il fait, que ce soit en construction, ou autres sur le serveur.

 

Que du positif à dire sur lui, bonne chance pour ton nouveau grade l'ami ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...