Aller au contenu

[Accepté][Candidature]ThDimitri[Ulfsark]


ThDimitri
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

 

Présentation IRL :J m 'appelle Aurélien j ai 12 ans je joue à minecraft depuis 1 ans.

 

Personnage :Mon Personnage ThDimitri est arriver à Stendel il y a pas longtemps.J' aime beaucoup les mission.

 

Domaine :je suis sans domaines car je suis débutant sur le serveur.

 

Motivation :Je suis motive d'un partie car j'ai visiter Stonnecross est je trouve se projet très beau et surtout facile pour y aller.

 

Appartenances :Mon personnage (ThDimitri) a une apparence normal en jeu sans capes.

 

Aptitudes :J' aimes bien faire de la construction de tout mais je déteste miner.

 

Histoire :Quitte son pays natal après une longe route Dimitri est arriver sans rien à standel peu après avoir visiter la ville de stende,de New stendel,Nabes et Nimps.Dimitri c est fait recenser en tant que paysans dans les registre.Comme il avait pas d'abri il décida,avec le peu d 'argent qu' il avait,de aller à l 'ANA pour une semaine le temps de trouver un projet a stendel pour si installé.Un jour Dimitri quitta stendel par la sortie ouest pour aller vers les projet du désert,Dimitri marchant tranquillement sur la Grande route un moment Dimitri était a cour de nourriture et la faim le était trop fort alors il rentra a sa chambre pour se nourrir.Dimitri encore a la recherche d'un projet Dimitri rencontra un personne ,au spawn de Stendel, nommé Barbaresque cette personne lui fit visiter tout le projet du nom de Stoncross la ville ville agricole,la ville du commerce,Sharecity...Dimitri trouva ce projet sympa et décida de si installer.Décide de ne plus habiter a L' ANA pour rejoindre Sharecity.

 

Voila Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourrais tu, s'il te plait, enlever le gras que tu as mis partout sur ton post ? ;)

 

Ensuite, ton RP est un peu trop cours. Essaye d'atteindre 10 lignes :)

 

Quand ce serra fait, je repasserais pour réétudier ta candidature ;)

 

Bitroulix,

Roi de Stonecross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...