Bobyskill Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Présentation : Bonjour , je m'appelle Cyril , je vis dans le sud de la France et j'ai 22 ans . Je boss en intérim depuis 2 ans et demi . J'ai une grande passion pour les mangas et jeux vidéos et faire des activités très sportives "jet-ski , foot , rugby etc .... " . Je joue a minecraft depuis 2 mois déjà sur un serveur de mon cousins , ou j'y est trouver une passion pour se jeux qui est vraiment intéressant . J'ai déjà quelque réalisation de ma part que je trouve passionnantes " château , ville et pas mal d'essai de maison " . J'ai découvert votre serveur par le biais de mon autre cousin "exoa" qui est sur votre serveur et qui m'en a pas mal parler de vos réalisation et de vos œuvres . Si mon acceptation de devenir paysan et concrétisais , j'espère pouvoir vous faire partager mon imagination et mon bon sens de l'humour . Sujet RP : Je me prénomme Boby fils de Olaf et Vikie , venant d'une famille de viking . Après des années de conquêtes et de pillage on me nomma Bobyskill le grand . A mon retour d'une conquêtes florissantes dans un village voisin nommé Ulduar , sur le retour on aperçus une fumée épaisse venant du Nord . On se pressa de rejoindre le camp , a notre arriver même le panneaux de la ville était en feu . On ne retrouva que les nôtres blesser ou mort , toute nos espérance était perdu pour retrouver nos assaillant qui était partis sans laisser de trace ! Partie avec un petit groupes de mes camarades dans un village côtiers plus bas vers le sud , un de c'est habitant me dit que en pêchent il aurait aperçus un bateau de pillards partir en mers vers l'ouest au delà des zones non explorer . Après c'est information recueillis et de retour au village , je rassemblas un équipage pour partir a leur poursuite sur c'est mers inconnus. Nous partîmes sur le galions le plus rapide de notre frégate , après des jours en mers nous aperçûmes une ile en forme de tête de crane. nous accostâmes alors dans une petite crique nous loin d'un port que nous aperçûmes . Pendant la nuit qui suivi , nous y avons faite une descente nocturne et il se trouva que c'était les fameux pirates qui nous avait attaquer au préalable , dé lors j'en attrapa un et le fis parler . Quelques hommes et moi partir saboter pendant la nuits avec de la poudre les galions leur armurie et quelque point vitaux de leur ville . Comme nous étions en sous effectifs c'était la seul solution pour se venger de ces traite , au petit matin pendant qu'ils dormaient tous , on alluma la mèche de poudre et pris fuite rapidement sur notre navire en direction de l'est pour éviter l'explosion, Ce qui ne se fus pas s'attendre, une terrible explosion retentis sa au loin, notre objectif était acquis nous nous étions venger. Le temps se gatta rapidement sur la mers et une tempête se déclencha, des vagues de la taille d'une montagne nous jaillis dessus , et le navire incontrôlable partais dans toutes les directions , je descendit dans la soute prendre des cordes et je vis une partis de la coque du bateau qui se détacha cela me plaqua au sol du bateau et me fis perdre connaissance ... A mon réveil , je me trouvais sur une plage de sable fin , avec un paysage inconnu autour, après avoir parcouru des lieux , je me retrouva a Nevah , après quelques recherche il se trouva qu'ils n' y avait aucune infos sur le pays d'où je venais . Alors je me suis dit pourquoi pas me poser dans la région en attendant de trouver plus d'informations et de me fabriquer un navire ou hors la quel sa risque de me prendre un certain temps a bâtir donc de m'installer en attendant que de demander asile au près de ce peuple qui semble si accueillant et dans l'espoir d'un jour revoir les miens ... Voila, je reste a votre disposition si vous avez des questions n'hésiter pas et en espérant me compter bientôt parmi les vôtres, merci a vous de votre attentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés