Aller au contenu

[Accepté][Candidature] UNT3RGANG


UNT3RGANG
 Partager

Messages recommandés

UNT3RGANG - Candidature Villageois

 

 

Bon, je me suis enfin forcé à finir cette candidature. Bonne lecture!

 

Par la, ma candidature de paysan.

:sign:Candidature de Paysan

paysans/candidature-unt3rgang-t47609.html

 

Et ici, le projet d'Ysgarlade ou je participe.

:sign:Projet

nouveaux-projets-f591/ysgarlade-faille-ecarlate-t54594.html

 

La raison pourquoi j'aimerais passer villageois est d'aider Ysgarlade. En passant villageois j'aimerais pouvoir exercer un métier et avoir un grade plus important depuis le temps que je suis sur le serveur. C'est les raisons pour lesquelles je m'investis dans cette candi et en même temps m'ouvrir les portes pour une candi de Citoyen dans le futur.

 

 

HRP

 

Je m'appelle Alex, j'ai 15 ans, j'habite en suisse et.... et voila.

Je parle plusieurs langues, le français(sans dec), l'allemand, l'italien et l’anglais. C'est pas mal quand même!

Beaucoup de gens me disent que je suis paresseux. Moi je suis pas du même avis, même si j'avoue je suis lent, voir très lent

J'adore les jeux-vidéos, cet en sorte un peu ma deuxième vie. J'y joue depuis tout petit =3. Un de mes jeux favoris d'avant, c'est Spyro le dragon mauve. J'adorais jouer ça sur la PS1. Sinon je joue de tout, que ça soit: "Hack & Slash, FPS, TPS, RPG, MMO Beat them all, etc..."

Ma passion, à part les jeux-vidéos, et bien c'est le foot avant tout, après c'est lire, dormir et sortir avec des amis.

Aussi que j'aimerais faire dans le futur un boulot qui touche a l'Electronique.

 

 

 

IG

 

J'ai connu le serveur Minefield il y a bientôt, 9 mois je crois(voir plus) et j'ai commencer à visiter le serveur. Au début pas très rassuré de parler avec du monde sur mumble, je vagabondais dans mon coin. Puis le temps passait j'avais fait mes première connaissances mumble. C'etai Kureah-Zero et Croix-Vais-Bâton(je crois) qui mon conseiller pour ma candi de paysan.

Mais j'avais toujours pas encore les BALLS pour poster cette candi... Puis Mr.Otto débarque sur Minefield... Avec lui j'ai un peu parcouru le serveur de haut à droite, de gauche en diagonal etc.. Enfin on la sécher le serveur quoi... Après les nombreuses villes parcourus, aucune correspondait aux style d'Otto. Il avait déjà préparé son propre projet. Il m'invita de le rejoindre pour créer la ville aujourd'hui Ysgarlade. Plusieurs personnes de Torcuba se joignirent à nous pour former le projet.

Aujourd'hui la plus part des Torcubains nous ont quitter. Mais beaucoup d'autre nous ont aussi rejoins.

 

Ceci résume un peu prêt mon parcoure IG depuis mon arrivé...

 

Les screen de quelques constructions de ma part:

 

La, des maisons:

 

http://imageshack.us/photo/my-images/690/20130315123145.png/

 

La, une plus grande:

 

http://imageshack.us/photo/my-images/855/20130315123154.png/

 

Et la, du terraforming:

 

http://imageshack.us/photo/my-images/829/20130315123227.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/841/20130315123213.png/

 

Passons au RP... Avant de commencer prenez compte de ceci: Cet RP n'a rien avoir avec celui de ma candi de paysan. A cette époque je n'avais pas de propre skin. Cet RP ce déroulera surtout autour de mon personnage IG!

Pour ceux qui non jamais vu mon skin:

http://imageshack.us/photo/my-images/546/20130107172717.png/

 

 

RP

 

 

Chapitre 1: La rencontre

 

Quand jetais petit je voulais toujours être garde. Protéger son royaume contre les intrus et faire respecter l'ordre. Mais la vie est dur en tant que garde. Vous mettez votre vie en danger, vous ne voyez pas vos proche souvent et vous ne gagnez pas beaucoup de pièces d'argent. Je suis devenu garde, suivant mon rêve. Issu d'une famille pauvre que je n'ai plus jamais vue, je vivais seul pendent un bon moment en dehors de Stendel. Puis on me recruta en tant que garde à l'age de 20 ans pour mes talents de combat. Je fit serment de rester garde juste à ma retraite. Plus les jours passèrent et je me demandai pour qui je me battais. Parfois des plus haut gradé fessait passer des choses illégaux de ville en ville et on devait fermer un oeil. Mais il y a aussi d'autre choses louche dans cette ville. Des meurtres, souvent des gardes! Je me décida de quitter Stendel pour trouver une réponse à ces meurtres. Il y a un ami a Torcuba qui m'avais parlé d'une histoire forte proche à celle ci et je voulais lui poser des questions à ce sujet. Je me rendit sur la place central de Stendel pour faire des provisions pour mon départ. C'est la ou j’aperçu un homme d'une taille imposante avec une cape blanche avec des taches rouge qui ressemblait étrangement à des traces de sangs. Je m'apprêtais à interroger, quand tout un coup l'homme ce tourna vers moi. Son visage étais couvert par un masque écarlate. Et c'est la ou je me rappela l'histoire de Skarl... J'avais lu un livre a son sujet dans la bibliothèque royale il y a des années. L'histoire parlait d'un homme avec un masque écarlate. Avant de pouvoir lui adresser la parole l'homme se fondit dans la masse et disparu de ma vue.

"Hmmm, j'aurais quelque question a lui poser... Mais ça peut attendre ce n'est de toute pas important."

Et c'est comme ça que je sorti de Stendel avec mes provision acheté le jour même. Je décida de passer par le marché en sable qui se trouve au nord-ouest de Stendel. Le soleil tapait fort ce jour la. La nuit allait tomber et jetais épuisé.

"Temps de faire une pause."

Je me reposa sous un arbre après avoir traverser le pont. En me réveillant je scruta l'horizon est je vit un homme habiller en noir m'observer. Me fessait je suivre depuis mon départ? Je me mis en route sans plus attendre. "L'homme ne doit pas être seul. Si on me suis c'est pas pour rien. J'arriva après un bon moment de marche sur un croisement ou un chariot de nourriture étai détruit. J'inspecta les lieux.

"Personne dans les parages on dirait, mais que fout ce chariot sur ce croisement?"

Un bruit me fit sursauter. Des hommes vêtu en noir avec un masque sortirent des arbres aux alentours du croisement. On m'encercla me laissant aucune issue. Devant moi se tenais homme qui ressemblait exactement pareil que les autres. Il sorti sont épée qui elle avait une forme que je n'avais jamais vue. Dans la garde de son épée étai incrusté une orbe blanche.

"Pas d'issue..... C'est pas bon ça! Oh, mais J'ai déjà vue cette orbe...! C'étai..."

Avant de finir ma phrase l'homme fonça dans ma direction, l'épée pointée contre moi. Tout alla si vite. J'entendit un "Schkling!" puis tout devenu noir.

 

Je me réveilla sur une table poli en marbre.

"Ma tête... ou... ou suis je? Mes bras..."

Je regarda autour de moi et je vit de plantes de toute sortes. Il y avait plein d’ingrédient d'herboriste.

"Oh non, pas ça..."

J’entendis des murmures derrière moi. L'homme en chemise blanche avec des taches de sangs que j'avais vu à la place centrale ce tenais derrière moi. Son regard me cloua sur place. Il s’avança vers moi puis il décrocha les liens qui me tenait contre la table. Il m'ordonna de me lever. Suffoquant, je me força de me lever.

Il me regarda et dit:

"Bien, moi je suis Otto. Ravis de faire ta connaissance."

"Euh..."

"Je t'ai sauvé sur le croisement. Une bonne popo de poisons à fait la fête à tes poursuivant. Ils ont tellement rien compris."

Il rigola un bon coup.

"Ça me fait toujours marrer. Hmhmh, pardon. Bon, et toi, t'à un nom?"

"Euh, oui je m’appelle Unter. J'ai une question à vous poser avant tout. Je suis ou la?"

"Tu est dans mon fabuleux manoir! Mais assez parlé. Repose-toi juste à demain. Je t’hébergerais pendent un temps juste à ce que l'antidote fasse effets."

"Quelle anti..."

Avant d'avoir finis ma phrase l'homme s'appelant Otto fit: "Puppupupu! Tais-toi. Ne parle plus! Viens avec!" Il m'amena dans une chambre éclairée ou se tenais un lit.

"Tu dormiras ici." Et il sorti me laissant seul dans la chambre.

J’essayai de me rappeler de ce qui c'est passée mais en vain. Mes pensées étai embrumées. Épuisé, je m'endormi tôt.

Le lendemain je me réveilla sur de la glace.

"Mais que-est ce que..."

"Tu prends ton temps! Bon c'est pas grave. J'ai une faveur à te demander."

"Je te dois la vie, je te dois mon service."

"Bien, ben comment dire... veut tu devenir garde du manoir? Tu sera en sécurité des hommes qui te veulent ta mort, tu aura un toit sous lequel tu pourra te nourrir et tu sera libre de faire ce que tu veut! Alors? Ça m'arrangerais, ça t'arrangerais..."

Sur le coup je ne savais pas quoi dire. Pendent un moment je ne broncha pas, réfléchissant à sa proposition.

("Pourquoi avait il besoin d'un garde?") " Tu dis que je serais libre d'aller la ou je veut si j'accepte?"

"Tu à bien entendu." dit il en applaudissant.

"Bon j’accepte!" ("Ça m'arrange vraiment, je pourrais aller voir mon ami à Torcuba maintenant que ils ont perdu ma trace. Tien je me rappelle de tout maintenant! Bien bien bien...)

"Trééééééeeesss bien! Maintenant que tu est garde pourrais tu aller me chercher du bois? J'en ai besoin. Merci, est traîne pas."

 

Et c'est comme ça que je rencontra Otto. Mon maître...

 

 

J'ai pris mon temps pour l'rp et j'ai vraiment envie de continuer cette histoire.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candi :P

A bientôt, est en espérant de passer villageois!

Unter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

Hum Hum

 

Bon je plussoit Unter pour toute les raison du monde;

Déjà lorsque j'ai décider de lancer ysgarlade il a été a fond avec moi, il m'a toujours soutenue dans mes projets, il a su ce montrer utile et ingénieux, il a des talent d'architecte.... tout plein de raison banal pour moi

Ce qui compte c'est qui la su cerner mon personnage, qu'il a été capable de me supporter depuis les débuts et ça ça compte énormément ;)

 

Pour tout ça je le remercit et j’espère qu'il continueras son ascension vers les grade loin car il le mérite \o/

 

Enfin tout ça pour dire PLUSSIN :goldblock:

 

Maitruesement, Otto Von Matique, Baron Ecarlate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...