Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] SpykerM

Spyker-M
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir Minefieldiens et Minefieldiennes !

Je tien à vous raconter mon arrivée en ce monde à la fois merveilleux et à la fois dangereux...

Je me réveillais à moitié avec un énorme mal de crane, assis sur le sol. J'entendais deux personnes parler, je voyais flou. Je tentais de comprendre de quoi discutais les deux personnes devant moi. Apparemment, j'étais le sujet de conversation.

<<_Il est à toi pour 50.

_Je te le prend à 40.

_Pourquoi 40 ? Prend le à 50 il le vau ! insista-t-il

_Bon, va pour 45, ca te vas ?

J'aperçus un regard furtif de l'acheteur, il avait l'air inquiet pour moi.

_Rahh ! Ok pour 45, mais la prochaine fois ce sera 50 !>>

Et à ce moment là, je me rendormit, épuisé.

Je fut réveillé par un homme, sûrement l'acheteur de tout à l'heure. Il m'a laissé le temps de me réveiller pour me poser quelques questions.

<<_Cela faisait combien de temps que tu étais esclave ?

_Esclave ? A vrai dire, je ne sais pas...

_Comment t'appelle-tu ?

_Je m'appelle... je m'appelle... Je ne me souviens plus...

C'est à ce moment là que je me suis rendu compte le la situation: je ne savait plus comment je m'appelle, si ca se trouve j'avais une famille et le pire dans tout ca je ne sais même pas depuis combien de temps je suis amnésique.

_C'est très embêtant ca, il va falloir te trouver un nom, que dit tu de Spyker ?

_Spyker ? Oui pourquoi pas, j'aime beaucoup ce nom ! Et vous, comment vous appelez vous ?

_Je m'appelle Marcus, Marcus Persson.

_Enchanté de faire votre connaissance Marcus ! >>

Je vais donc m'appeler Spyker. Marcus m'aida à me rétablir, au fil du temps il m'a aidé à me construire, il m'a appris beaucoup de choses et un jour, j'ai décidé de prendre mon envol. Je fis mes au revoir à Marcus, il m'a indiqué le chemin pour New Stendel et pour Nouvel Azur, je décida donc de partir pour New Stendel.

Sur mon chemin vers cette ville qui m'étais complètement inconnue mais qui me semblait merveilleuse, je vis beaucoup de lieux aussi variés les uns que les autres, du sable, des montagnes, de la neige, des forêts, des océans, bref... une multitude de paysages. Mais quelque chose me faisais peur.

Quand le soir tombait, je commençais à entendre des bruit étranges... comme des grognement.J'avais vu une vache, elle me semblait aussi intéressante que stupide. Elle se baladait tranquillement mais à un moment, je ne l'ai plus eu en vue. A ce moment là, j'étais pétrifié de peur, je l'entendais hurler d'agonie et de souffrance. J'ai couru jusqu'à ne plus pouvoir sentir mes jambes.

Au bout d'un moment, je me suis arrêté, essoufflé et effrayé par ce que j'ai entendu. Pendant que je me reposais, j'aperçus une silhouette s'approchant de moi,soulagé de ne plus me sentir seul. M'approchant vers lui, je voulais lui demander le chemin vers New Stendel, mais je fus encore plus terrifié, cet homme était un mort vivant, du sang partout, ne voulant que moi, ma chair et mon sang je courus de toutes mes forces, la peur ne faisais que m'envahir, j'avais peur, j'avais faim, j'avais sommeil...

Le soleil commençait à se lever. Je voyais ces horribles monstruosités prendre feu, apparemment, ils ne supportent pas la lumière du soleil.Je fus soulagé, je décida de monter sur une bute pour mieux admirer ce lever de soleil protecteur. En montant la petite colline devant moi, je fus surpris de ce que je vis. J'aperçus une énorme plate-forme volante et plusieurs bâtiments aux alentour et l'à j'en était sûr : c'était New Stendel...

Voila pour mon histoire RP qui je trouve est un peu long :roll:

Alors voilà je m'appelle Ulysse et IG SpykerM (j'aurai aimé mettre Spyker-M mais on peux pas mettre de tirets), j'ai 13 ans, j'habite en France, j'aime beaucoup les mangas, les jeux, les jeux, et les jeux x) j'ai connu Minecraft grâce à l'un de mes ami qui me l'a fait connaître et depuis je joue avec lui presque tout les jour ;) .Je suis un joueur honnête qui ne vole pas, qui n'est pas pyromane, qui peux aider pour certains projet et qui est CONTRE DE GRIEF ,le grief, c'est pour ceux qui sont inconcients et n'ayant pas lu les règles que j'ai lu scrupuleusement d'ailleurs.

J'ai comme ambition de me faire une maison en cambrousse pas très loin d'Azur pour pourvoir admirer une ville avec de très beaux monuments et/ou peut-être y habiter ;)

Bon et bien voila j'espère de pas vous avoir trop endormi avec mon histoire et voila pour tout !

Muimui ! ! !

Coucou

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

A bientôt et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...