Creeper_en_costard Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour, je m'appelle Foucauld, vous pouvez m'appeler "fouc", "creep" ou "creeper". J'ai 14 ans, bientôt 15 et suis donc en 3ème. Je joue à Minecraft depuis plus de 2 ans (depuis la 1.6, ou peut-être avant). J’ai été sur beaucoup de petits serveurs privé et non privés, et sur quelques grands serveurs. Je peux construire de grands tunnels et des rails (même si je crois que sur ce serveur, c’est interdit ! ) et je suis mineur dans l’âme. Je me débrouille avec la redstone pour les passages secrets et les trucs du genre. J’aime jouer en groupe et aider les autres (c’est ce que je fais la plupart du temps parce que sinon je ne sais pas quoi faire). Je suis une personne sympathique qui n’insulte jamais personne. J’ai voulu essayer le légendaire serveur où a vécu –le légendaire- Boblennon, et je l’ai trouvé splendide, fantastique, inouï ! Ce serveur est une véritable merveille ! J’ai donc décidé d’integrer votre communauté. Mon RP (il date d’une autre candidature que j’ai faite il y a longtemps) : Il y a des milliers d’années dans une autre galaxie, sur une planète inconnue, vivaient une multitude de créatures verdâtres, les creepers. Sur cette planète vivaient aussi tous les animaux qui vivent actuellement sur notre planète. Ces creepers avaient la même avance technologique que nous au 20ème siècle et vivaient paisiblement jusqu'au jour où un astéroïde vînt percuter leur planète. Ce fût un effroyable désastre. Non pas à cause du choc, mais à cause du produit chimique inconnu et très dangereux qu’avait lâché cet astéroïde. En effet, il modifiait génétiquement les creepers et aussi leurs cerveaux de sortent qu’ils étaient attirés par les singes et que dès approchaient trop longtemps d’eux, ils explosaient. Et ils n’avaient aucune autre intelligence que celle-ci. Tous furent touchés par cette catastrophe sauf un petit bébé creeper qui survit : Sur une planète voisine, la planète Minefield, vivaient des êtres comme nous, bons et généreux. Ils connaissaient bien les creepers et, lorsqu’ils apprirent cela, ils allèrent sur leur planète et constatèrent. Ils rapportèrent quelques spécimens sans savoir les conséquences du produit et découvrirent le petit. Ils l’emmenèrent donc aussi. Ils élevèrent le petit comme un fils, qui faisait preuve d'une très grande intelligence, d’ailleurs (et qui avait beaucoup de classe ! : Cependant, comme les autres creepers menaçaient les habitants, ils construisirent des fortifications pour se défendre d’eux et des autres monstres. Voilà, c’était juste une -petite- présentation ! J’espère que je m’entendrais bien avec tout le monde ! Jeanfouc alias Creeper-en-costard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeper_en_costard Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés