Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise de Fullmetal1610


Fullmetal1610
 Partager

Messages recommandés

Lien vers présentation paysanne

Tout d’abord, le lien vers ma présentation paysanne: presentation-f923/fullmetal1610-t55794.html

 

IRL

Parlons de moi, le seul, l’unique (et heureusement) Fullmetal1610 !

Je m’appelle Gaëtan, j'ai 22 ans et toutes mes dents. Passionné par l’électronique et la programmation, je suis devenu ingénieur dans ce domaine, et plus précisément dans le domaine des systèmes embarqués (style GPS, etc…). A côté de cela, je travaille en tant que bénévole pour Noob Développement, branche axée jeux vidéos et informatique de la Funglisoft Production / Olydri Studio, studio qui a créé et produit Noob ou encore Warpzone Project.

 

Lors de mon temps libre, je fais volontiers du sport que ce soit du tennis ou de la course à pied. Je lis également beaucoup, principalement des romans (dans le genre fantastique, médiéval-fantastique, science-fiction.), mais aussi des mangas ou, dans une moindre mesure, des BDs. Je n’aborderai pas la partie des jeux vidéo. En effet, mise à part Minecraft, je suis également beaucoup sur des jeux tels que Skyrim, GW2, etc… Donc comme vous pouvez le constater, je suis presque tout le temps en train de faire quelque chose.

 

 

 

Motivation à devenir villageois:

Être paysan c'est bien, mais on devient très vite limité. En effet, bien que ce soit une très bonne base pour faire ses premières armes sur le serveur et pour se présenter devant une communauté, on trouve assez vite les limites du grade.

 

Je désire aider la communauté que j'ai intégrée à continuer son développement et pouvoir la soutenir en proposant une paire de bras supplémentaire capable de crafter certains objets, mais pas seulement. En effet, devenir villageois, c'est aussi prouver que l'on désire s'impliquer un peu plus dans la vie du serveur qu’un simple paysan, qu’on désire contribuer au soutien du serveur. Enfin, je dirais que je ne compte pas m’arrêter à ce grade-là mais continuer et atteindre les suivants. De ce fait, je désire devenir, pour commencer, Mineur.

 

 

 

RP (avec ce qui a été fait sur le serv.)

(ce RP fait suite à la présentation-rp faite à mon arrivée sur le serveur)

 

Je quittai la place principale de Stendel et partis à travers la ville. Tant de choses à découvrir et à visiter, tant de dangers à affronter et de personnes à rencontrer. Tout ceci me faisait tourner la tête. Je ne savais par quoi commencer. Errant sans but dans cette immense ville, je me surpris à passer de quartier en quartier, regardant successivement les échoppes et les maisons présentes. Non pas que j'avais une bourse bien remplie, bien au contraire, mais plus par curiosité et par hasard. Au vu de l'activité et du nombre d'échoppes qu'il y avait, nul doute que cette ville était une plaque tournante du commerce de ce pays et un passage important pour beaucoup d'habitants de ce monde.

 

Suivant des panneaux, je finis par arriver devant l'Ambassade des Nouveaux Arrivants.. Le bâtiment contenait de grandes pièces avec les lois de ce pays ainsi que, chose qui m'aida grandement, une carte de ce monde marquée avec toutes les villes, villages et hameaux. Après avoir étudié la carte, je me rendis compte qu'il y avait beaucoup d'endroits occupés et au demeurant intéressants, mais que les endroits libres étaient de taille tout à fait respectable pour me permettre d'aller m'y installer sans que je ne dérange ou ne me fasse remarquer.

 

Choisissant un endroit sur la carte très au sud de la ville qui me paraissait acceptable, je me mis en route. Je traversai tout d’abord la ville de Stendel, puis ce qui semblait être la banlieue de la ville, une espèce de quartier avec de l’eau tout autour. Je continuai ensuite au travers d’un désert arrivant à un village limite sorti des mystérieuses cités d’or. Territoire très joli, au demeurant, mais personnellement, je suis plus dans un style boisé. Je continuai d’avancer, passant ma première nuit à la lisière d’une forêt dans une petite grotte. Dans ma progression vers le sud, je finis par tomber sur une énorme construction, très très lumineuse et semblant sortie de terre au milieu de nulle part. Je parcourus encore un peu de distance pour finir par arriver sur une petite colline avec en son sommet un arbre. Par respect pour cet arbre, j’apposai un panneau en hommage devant son tronc et je commençai à construire ma petite maison non loin.

 

Les jours passaient et ma petite maison avançait. Tout d’abord simple structure en bois sur une base en pierre, elle gagna progressivement en décoration, se dotant de vitres colorées, de rideaux et de tout ce qu’il faut pour pouvoir survivre isolé durant une période prolongée, à savoir quelques coffres pour y mettre ses ressources, un lit douillet pour dormir et des fours qui servent accessoirement de chauffage. L’extérieur ne fut pas en reste, vu qu’une petite culture de pastèques et de blés vit le jour juste devant la maisonnette afin de me permettre de survivre dans ce monde hostile et sauvage. Je n’avais pas croisé un seul animal durant mon voyage. Ceux-ci devaient me sentir approcher bien avant que je ne les vois et donc fuirent à mon arrivé. Toutefois, avec mes petits champs, j’étais désormais capable de vivre en totale autonomie. J’en suis tellement fier que je ne résiste pas à vous montrer ce magnifique intérieur tout droit sorti de ces magasins qui vous vendent des tables et chaises en kit 60 pièces.

 

 

54095520130320003951.png

 

 

La question de l’autonomie ayant été réglée, je pus commencer à commercer avec d’autres personnes, notamment en échangeant mes ressources durement trouvées contre d’autres qui me permettaient d’améliorer petit à petit mon quotidien. Tout ça fit que l’on arriva à la période de Noël et Nouvel An. Ces deux fêtes, je les passai seul dans ma maisonnette, avec pour seule compagnie un tableau de ma construction prise un jour de soleil et comme festin une triste soupe de champignon avec deux pommes de terre. Tiens d’ailleurs, si vous voulez voir ce tableau…

 

 

23412820130320003930.png

 

 

Ces fêtes passées seul me firent prendre conscience de quelque chose. Être seul, c’est bien, vous faites votre vie, vous n’avez pas à répondre de vos actes à quelqu’un d’autre, etc… Cependant, le sentiment de solitude grandissait de jour en jour et au final, c’est la folie d’être seul, sans personne à qui parler, sans avoir de compagnie ou de voisin qui est votre plus grand ennemi. Retournant à la capitale, je commençai à me renseigner sur les gens, les villages, leur caractère. Mes démarches attirèrent l’attention d’une personne nommée Kyuusei qui m’aborda et me proposa, pour commencer, de l’aider à la reconstruction de Leyawin. Il faut me comprendre, c’était la première personne à me proposer un travail stable sur la durée, qui me permettrait de rencontrer de nouvelles personnes tout en aidant à une cause commune. C’est d’ailleurs Kyuusei qui me fit découvrir le monde de New Stendel. Monde semblable à Stendel mais qui semblait pourtant tellement différent. Je travaillai un moment à la construction de montagnes, jusqu’à ce que le projet coule peu à peu et devienne totalement inactif.

 

Je repassai de temps à autre, espérant secrètement voir quelques blocs supplémentaires de posés, pour pouvoir me dire que le projet était toujours actif, que d’autres personnes travaillaient encore sur cette montagne… J’attendais encore et encore, puis je dus me faire une raison. Ce premier projet était un échec. Les ouvriers travaillant dessus avaient peu à peu laissé tomber. C’est ainsi que je repartis durant quelques temps sur Stendel, m’isoler dans ma petite maison sur la montagne.

 

Toutefois, mes recherches se poursuivaient. C’est ainsi que quelques jours plus tard, je repartis, retournant sur les terres de New Stendel, mais cette fois-ci, pour aller me présenter aux portes de Nevah. Aucun mot ne saurait décrire mon arrivée dans cette ville. Ma première pensée fut que j’étais bien petit par rapport aux murailles de cette ville. Une rapide petite visite de la ville et j’allai me présenter aux habitants de cette ville. Leur accueil fut très chaleureux. Je fus très rapidement intégré. Enfin une communauté où je me sentais bien, où je pensais arriver à quelque chose. Souhaitant me rendre utile, j’aidai de mon mieux les habitants, ne rechignant pas à accomplir une ou l’autre tâche. Et au final, je réussis à m’intégrer à la communauté déjà en place. Une cérémonie eut lieu, durant laquelle je subis un… rituel ? une torture ? Je ne saurais trop comment définir cela. Tout ce que je peux dire, c’est que cette souffrance a été pur bonheur.

 

A la suite de cette cérémonie, je finis par rejoindre Miti sur le gros chantier du moment, la Faille, située non loin de Nevah. Un peu de nervosité me tenait le ventre. J’espérais que cette fois, les travaux ne soient pas abandonnés en plein milieu, comme sur mon tout premier. Il fallait terraformer et remodeler la crevasse pour permettre d’y recréer un bio-système sain. Lorsque j’arrivai sur le chantier, la majorité de la crevasse avait été nettoyée et une partie du remodelage pouvait démarrer. A force de casser de la pierre et d’en déposer, je finis par m’y faire. Très attiré par le minage et ce qui touche à la pierre, je cherche ardemment une bonne âme pour m’apprendre tous les secrets du maniement de la pioche et les petits trucs pour être un bon mineur.

 

Et pour terminer, une petite photo de la faille.

 

98927320130320000904.png

 

 

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 joueur très sympa et super impliqué. Il a démontré à plusieurs reprises son dévouement à Nevah et est un compagnon d'exception. Lui donner le grade de villageois c'est lui ouvrir de nouvelles possibilités sur MF, et ainsi lui permettre de nous montrer tous ses talents. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 joueur très sympa et super impliqué. Il a démontré à plusieurs reprises son dévouement à Nevah et est un compagnon d'exception. Lui donner le grade de villageois c'est lui ouvrir de nouvelles possibilités sur MF, et ainsi lui permettre de nous montrer tous ses talents. :)

Tout a était dis sauf une choses Rye je te déteste. Je hais être en second ! :3 bref + 1 Full !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...