Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise de Fullmetal1610


Fullmetal1610
 Partager

Messages recommandés

Lien vers présentation paysanne

Tout d’abord, le lien vers ma présentation paysanne: presentation-f923/fullmetal1610-t55794.html

 

IRL

Parlons de moi, le seul, l’unique (et heureusement) Fullmetal1610 !

Je m’appelle Gaëtan, j'ai 22 ans et toutes mes dents. Passionné par l’électronique et la programmation, je suis devenu ingénieur dans ce domaine, et plus précisément dans le domaine des systèmes embarqués (style GPS, etc…). A côté de cela, je travaille en tant que bénévole pour Noob Développement, branche axée jeux vidéos et informatique de la Funglisoft Production / Olydri Studio, studio qui a créé et produit Noob ou encore Warpzone Project.

 

Lors de mon temps libre, je fais volontiers du sport que ce soit du tennis ou de la course à pied. Je lis également beaucoup, principalement des romans (dans le genre fantastique, médiéval-fantastique, science-fiction.), mais aussi des mangas ou, dans une moindre mesure, des BDs. Je n’aborderai pas la partie des jeux vidéo. En effet, mise à part Minecraft, je suis également beaucoup sur des jeux tels que Skyrim, GW2, etc… Donc comme vous pouvez le constater, je suis presque tout le temps en train de faire quelque chose.

 

 

 

Motivation à devenir villageois:

Être paysan c'est bien, mais on devient très vite limité. En effet, bien que ce soit une très bonne base pour faire ses premières armes sur le serveur et pour se présenter devant une communauté, on trouve assez vite les limites du grade.