Aller au contenu

Quartier de Méphala


 Partager

Messages recommandés

Le quartier de Méphala

 

 

371353mphala.png

 

:air: Ce sujet a pour but de vous présenter le Quartier de Méphala, dirigé par moi-même, ainsi que tout les bâtiments et matériaux pouvant aider à sa création, ainsi qu'une check-list et la liste des membres participant aux chantiers. Vous pouvez à la suite des différents topics, proposer votre aide, ou vous joindre à nous.

Tout d'abord, je vais vous présenter le quartier ainsi que Méphala.

 

 

I] PRÉSENTATION

 

 

Méphala

 

Tout d'abord, je vais vous présenter Méphala. Qui est-elle vraiment ?

 

Mephala.jpg

 

Méphala est connu pour être le démon du meurtre, du sexe et des secrets. Ses trois sphères d'influence contiennent des aspects subtils et d'autres extrêmement violents (assassinat/génocide, danse de la séduction/orgie, tact/vérité poétique). Paradoxalement, Méphala intègre ces thèmes contradictoires. On la connaît sous le nom de Tisseuse de la Toile, Tisseuse ou Araignée dont le seul thème consistant semble être l'interférence avec les mortels pour son plus grand plaisir.

 

Son domaine est nommé "La Toile", il serait dit-on constitué de très nombreux plans reliés entre eux par une toile de magie.

Les araignées daedra sont ses serviteurs. Alliée de Malacath, elle a pour ennemis Ebonarm, Peryite et Molag Bal.

 

Le Quartier

 

Le quartier de Méphala se situe dans une faille, situé à proximité du quartier agricole : si vous passez près de celui-ci, vous ne pourrez pas le rater. Il est situé non loin de la route passant du quartier agricole au dôme. Voici une carte pour vous montrer sa localisation :

 

690029carte.jpg

IMAGE A CHANGER (FAIL DANS LE CERCLE DE LA FAILLE)

 

Suite : l'organisation générale du quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

II] L'organisation générale du quartier

 

Le quartier de Méphala est divisé par deux failles qui se coupent, que voici :

 

La Dague (car celle-ci comportera les bâtiments des sectes d'Assassins)

 

77482020130512160011.png

 

La Toile (car celle-ci comportera le Temple de Méphala)

 

36284820130512160001.png

 

Cette disposition des failles permet d'établir un schéma de construction plutôt simple :

 

190072schma.jpg

 

  • - La secte des Assassins (orange) : Sanctuaire des Assassins, lieu d'entraînement et d'administration de la secte [LA DAGUE]
    - Temple (rouge) : Temple qui sera construit en l'honneur de Méphala [LA TOILE]
    - Vie commune (gris) : Ensemble des ponts/passerelles/chemins ainsi que le bas de la faille. [LA DAGUE]
    - Prisons (vert) : Lieu où les prisonniers des Assassins reposent entre deux tortures. [LA DAGUE]
    - Habitats (violet) : Lieu où les Assassins habitent. [LA DAGUE]
    - Entrepôt (cyan) : stocks du Quartier de Méphala en armes, provisions et blocs principaux. [LA TOILE]

 

Les deux prochains messages montreront l'organisation et les travaux à faire dans chacune des failles. Je vous prie de patienter, ça arrivera très prochainement, je dois faire les schémas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...