Aller au contenu

[Validé]Demande de black_shift


black_shift
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir !

Je suis William alias black_shift j'ai 13 ans, je joue à minecraft depuis environ deux ans et à minefield depuis trois mois et je suis Alsacien.

Je n'aime pas trop sortir de chez moi donc je serai actif sur minefield les jours où il n'y a pas cours ...

Je suis quelqu'un de renfermée qui fait très difficilement le premier pas (au moins je ne vous casse pas les oreilles) ...

Je déteste jouer sur minefield tous seul alors c'est pour sa que j'ai voulu rejoindre votre ville ...

Je suis actif le mercredi , vendredi , samedi et dimanche (J'ai regardé mon agenda avent)

 

Pour votre ville, je souhaite vous faire part de mon niveau architecturale et vous aidez pour diverse construction ou autre ...

Je ferai de mon mieux pour vous et votre ville !

 

J'aimerais habiter dans un quartier avec des maisons plutôt de tailles moyenne car des petites maisons ne nous donne pas assez de places et les grandes maison nous en donne trop ....

 

RôlePlay :

 

Il était une fois, un petit villageois du nom de black_shift , il prenais pour habitude de fournir ces amis en matériaux de survie et de leur apprendre l'art du minage, mais un jour, un jour que je ne suit pas près d'oublier , tous ces amis s'enfuis pour vivre dans une ville , moi pour ne pas restez seul je me mis à essayer de rentre avec eux, mais cela ne ce passera pas comme prévu . Il était seul , toute c'est petite habitude ont été modifié en partie de minage en masse ! Il mina du charbon , mina du fer , mina du diams et re mina de l'émeraude jusqu'à avoir des tonnes et des tonnes de minerais très rare , bien sûr cela ne l'aidera pas à retrouvé ces amis mais cela l'occupa . Un jour il ce dis depuis ce jour , il acheta une maison au hammeau doré qui ne ressemblé à aucune autre maison des alentours, même pas mon élevage de poule dans la cave ne m'amusait pas, après quelques jours , sa maison étais fini il lui resta plus qu'a s’installer quand tout à coup , une grande annonce , une annonce disant qu'une ville voulait des habitants pour leur civilisation, tantôt il se dit il fonçât se renseigner au sujet du recrutement et .... ( à vous de me dire la suite si oui c'est une bonne fin sinon bas c'est une fin triste )

 

Voilà merci d'avoir regardé ma candidature j’espère que le rp ( un peu cours ) vous aura plus et bonne soirée / journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Malheureusement, je ne peux accepter ta candidature en l'état. Ton RP est malheureusement trop court. 7 lignes ce n'est vraiment pas assez, déjà qu'on ne demande "que" une dizaine de ligne.

 

Etoffes un peu ton RP (on ne demande pas un truc de ouf :) ) et ce sera bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'accepte exceptionnellement malgré les nombreuses fautes d'orthographes >.<

 

Prends bien le temps de te relire, écrire sans fautes aide beaucoup au niveau de la crédibilité :)

 

Ta semaine de test commence demain, et jusqu'à dimanche prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil a validé ta candidature ! Bienvenue à Althaïa ;) !

 

N'hésite pas à venir sur notre mumble, à vérifier régulièrement la section forum et à être présent Ig ;)

 

Pour ta parcelle, vois cela avec Pulcomaru, dudepmeean ou moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...