Aller au contenu

[Validé]Demande de black_shift


black_shift
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir !

Je suis William alias black_shift j'ai 13 ans, je joue à minecraft depuis environ deux ans et à minefield depuis trois mois et je suis Alsacien.

Je n'aime pas trop sortir de chez moi donc je serai actif sur minefield les jours où il n'y a pas cours ...

Je suis quelqu'un de renfermée qui fait très difficilement le premier pas (au moins je ne vous casse pas les oreilles) ...

Je déteste jouer sur minefield tous seul alors c'est pour sa que j'ai voulu rejoindre votre ville ...

Je suis actif le mercredi , vendredi , samedi et dimanche (J'ai regardé mon agenda avent)

 

Pour votre ville, je souhaite vous faire part de mon niveau architecturale et vous aidez pour diverse construction ou autre ...

Je ferai de mon mieux pour vous et votre ville !

 

J'aimerais habiter dans un quartier avec des maisons plutôt de tailles moyenne car des petites maisons ne nous donne pas assez de places et les grandes maison nous en donne trop ....

 

RôlePlay :