Aller au contenu

[Validé] Freezery , L'outilleur outillant.


Freezery
 Partager

Messages recommandés

:sign:Présentation irl : :sign:

 

-Je me nomme Alexis, j'habite actuellement dans le "Nord du sud" en Isère (Rhône-Alpes),je suis née en Picardie ,Je suis sur l'informatique depuis mes 11 ans et j'ai donc acquis certaines compétences dans ce domaine.

-J'ai actuellement 16 ans (17 en octobre) et donc lycéen pour partir en S.

J'ai beaucoup diminué ma présentation IRL à causes de détails qui ne vous intéresserez pas forcement

 

IN GAME :

J'ai beaucoup trop de chose à dire et mon parcours sur le serveur est très long ! donc je vais faire court pour résumer et parler principalement de l'époque ''actuelle''

 

Freezery c'est -> :

Début sur Minecraft... Je ne sais plus trop si c'est pendant fin 2010 ou début 2011... sa date!

Inscription en début Février

Période de vagabondage pendant 1 mois ,

8 mois en tant que paysan

Je ne sais pas combien en voyageur mais pas mal de temps ^^

Et commerçant outilleur depuis novembre 2011.

Entre fin 2011 et le 24 mars 2013 je me suis installé dans certaines villes comme Fingelberg, Enrik Almarïs, Nydria dernièrement mais le projet avance à petit feu à cause des activités restreintes des dirigeants , ce qui fait donc que je serais aussi membre du projet de Nydria et de Althaïa si je suis accepté of course

Mes boutiques outilleur c'est :

Spawn Stendel

Spawn Nabes

Spawn Nimps

Banlieue Ouest >Stendel<

Banlieue Nord/Est/Ouest >NS< ( Sud bientôt ? Enfin je l'espère)

Althaïa (bientôt pas encore ouverte)

Guenet (En construction)

Enrik Almarïs

 

Et des autres que j'ai surement oubliés, j'en ai supprimés beaucoup aussi...

 

Soit en résumé.... 2 ans de jeu très rapidement en racontant 1/10 de mon histoire :P

 

Pourquoi rejoindre Althaïa ?

 

Pourquoi pas ? -> :door:

Plus sérieusement, à l'origine j'étais venu pour parler avec Dudep et j'ai rencontrés la population de la ville sur mumble Hugor,z0r0 avec qui j'ai passé un bon début de vacance remplis de rire... :P(Tidi MARIO !)

Et tout le reste de la population Dudep,Kami,Warff,Pulco,Evil,Vodkha,ect....

Vous devez commencer à me connaitre savoir mes défauts et mes atouts

Dernièrement je suis venu pour la première fois voir la ville et je suis on va dire tombé amoureux de l'architecture composé de marbre blanc et de couleurs azur, j'ai donc décidé de venir voir par ici et essayer de tenter ma chance !

 

Excusés moi pour l'orthographe je fais mon possible ça n'a jamais été mon point fort :P

 

Le RP ! :

 

Freezery rencontra dudep, lui proposant d'habiter avec lui et eut beaucoup d'enfants. Voilà merci de m'avoir lu !

 

Le vrai : (Je n’aime pas faire des RPs donc c'est pour dire que je fais un gros effort la :P )

 

Freezery était un outilleur de renommée mondiale mais il n'avait pas de ville où il n'avait plus de ville où il était installé est actif pour contribuer à la développer. Il partit à l'aventure et trouva en cherchant de l'argile pour faire une maison dans les bois dans l'espoir de trouver des indigènes avec qui il pourrait finir sa triste vie. Mais par surprise en creusant dans les abysses les plus profondes de Stendel, il trouva une grotte sous-marine. Lorsqu'il rentra dedans et après avoir miné durement de lourds métaux qu'il transportait dans un sac en cuir peu solide et qui lui torturé le dos, il trouva une salle , exploré à première vue et avec des rochers qui était tombé sur une sorte de bloc assez bizarre que sans doute une civilisation abandonnée utilisés il y a plusieurs milliers d'années avec une petite lettre par terre dans les mains d' un squelette ou il trouva écrit quelques mots : '' Cette salle est sacrée et causera la perte du monde de Stendel dans un temps futur, à détruire en prenant précaution à ne pas faire d'erreurs ou alors une vague de monstre naitra qu'il sera impossible d'arrêter. Freezery compris vite qu'il avait trouvé la cause des montres sur Nimps et que là où il avait vécu il y a bien longtemps avant d'arriver sur New-Stendel avait été détruit par sa faute. En frappant le bloc avec des rochers , un 2éme bloc du même style se dévoila un peu plus loin ,des squelettes apparu derrière lui , il compris aussi qu'il pourrait exploiter cette salle en la nettoyant et que s'il tuait beaucoup de squelettes, l'énergie reçu et les os récupérés lui permettrait de devenir riche , la zone fut alors caché et gardé au secret par lui-même.

 

Jusqu'au jour où il rencontra une petite bande d'inconnu fessant une promenade sur le continent le plus proche, ils devinrent amis et Freezery leurs confia: ''Evil le Fourbe, Dudep, Vodkha , et Zoro je peux vous rendre riche !'' il leurs expliqua toute l'histoire et exploita eux aussi le donjon , ces amis lui proposa de venir vivre avec eux dans une ville proche de la mer appelé Althaïa ou il s'installa et créa une Forge avec des outils munis de manches en os mais sa personne le vu !

 

/rp off

 

PS : Je ne sais pas ou je veux habiter on en reparlera si besoin ?

Merci de votre lecture !

Cordialement Freezery !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par mon rang d'inquisiteur, je soutiens Freezery. Il est dynamique sur le projet Nydria. Dévoué à ses projets. Amical, intelligent, serviable, il pourra amener une bonne ambiance à Althaïa. De plus, son métier d'outilleur viendra surement aider la ville grâce aux outils en obsidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'apporte mon soutien sur cette candidature. Freezery est quelqu'un de très motivé et très actif sur le serveur, il fait de plus un très bon Althaïen.

 

+1 !

 

Cordialement, Antonin.

 

PS : Vous avez intérêt à l'accepter sinon ça va chauffer pour vous les Do(d)ges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil a validé ta candidature ! Bienvenue à Althaïa ;) !

 

N'hésite pas à venir sur notre mumble, à vérifier régulièrement la section forum et à être présent Ig ;)

 

Pour ta parcelle, vois cela avec Pulcomaru, dudepmeean ou moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...