Aller au contenu

[Projet] La salle des congrès [IMPORTANT]


dudepmeean
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. Vue l'avancée des halles marchandes,de la bibliothèque et de la frégate Cilista, j'ai pensé qu'il fallait créer d'autres projets.

 

Comme vous le savez tous, nous avons une belle salle des congrès :hum:

 

20130324193256.png

 

En parlant avec Warff, nous avons pensé qu'il fallait réaménager ce bâtiment, voir même le déplacer.

J'ouvre ce post et toutes les idées sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien, je propose une idée que je n'assume pas :lol: !

 

Vu la position centrale de la position actuelle de la salle des Congrès/du Conseil, pourquoi pas en faire un office de tourisme couplé à une tour de SPLASH ? (SPLASH que je refuse de financer pour le moment :P )

 

La nouvelle salle du Conseil serait alors délocalisé dans le quartier noble (proche du palais), ou dans le quartier continental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je m'occupe de ce projet . J'imagine un bâtiment assez volumineux en rectangle aux angles arrondis . Matières : stonebricks , blocs de neige , escaliers stonebricks . Bref les matériaux de base d'althaïa . Vraiment , comme je voudrais m'occuper d'un projet à althaia , je propose mon aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un peu de travail , voici la base du bâtiment . Je réfléchi en ce moment au sol et au toit , predator m'a dit qui fallait un truc super pour le toit . ( c'est super , il m'aide -_-' ) dîtes moi se que vous en pensez !

façade :

20130404081212.png

vue de dedans :

20130404081240.png

de derrière :

20130404081240.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah , aujourd'hui , direct après le post des screens , j'ai eu une belle idée ! au dessus du toit plats qui recouvrira le bâtiment , un autre petit bâtiment , mignon ( ou une tour ) , fera office de recueil pour le SPLASH ! je fabrique ça et vous aurez les screens vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le bâtiment fera aussi office de tourisme, ce serait bien qu'il y ait un peu de place. J'aimerais donc que ce soit un bâtiment avec au moins 1 étage au dessus du RDC :)

 

Voilà, sinon, j'aime bien ce début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de retard voici les autres screens ! un étage ajouté , il ne me manque plus qu'à trouver quelque chose de pas mal pour le SPLASH ! les voici !

façade :

20130405182022.png

vue de de derrière :

20130405182029.png

vue de semi-côté :

20130405182045.png

vue du rez-de-chaussé :

20130405182056.png

 

cela vous plaît il ? si oui , envoyez la dose de message pour me prévenir et que je puisse régler tous les trucs qu'y ne vont pas !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu mettre des screens plus grands ?

Et puis, les deux derniers sont les mêmes, comme la dernière fois :mrgreen:

 

Sinon, pour cette version, elle me plaît moins. D'abord, la brique fait moche. La brique est un matériau délicat à mon goût car ça "clash" les yeux assez facilement comme ici. On a l'impression que c'est "en trop".

 

De plus, il y a trop de "lignes" horizontales de matériau style "mille-feuilles". Ce n'est pas très joli, essaie de mettre plus de verticalité et de variété comme des colonnes sur les coins :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi j'aime bien, sauf qu'il manquerait des piliers pour faire une structure, sinon ça fait un peu mille-feuilles comme le disait Warff. Et puis le haut des façades fait un peu bizarre avec le toit.

 

Sinon, pourquoi pas mettre le SPLASH dans le campanile (bientôt terminé d'ailleurs) ?

 

Pulco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le campanile (bientôt terminé d'ailleurs) ?

 

:o:o:o

 

Bref, pourquoi pas. L'intérêt d'une tour de splash sur l'office de tourisme était que les nouveaux arrivants passent par l'office de tourisme avant d'arriver en ville, mais bon, vu qu'on a déjà une belle tour, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post de la mort xD

 

Mais bon, j'ai profiter d'un peu de temps libre pour retravailler un peu le bâtiment de Julius, et...

 

... j'ai un peu craqué, et j'ai été pris dans l'élan de la créativité :lol: !

 

130503091931570999.png

 

130503091937162376.png

 

130503091941818124.png

 

Alors, oui, me connaissant, je n'ai fait que la moitié extérieure du bâtiment :D

Mais sinon, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial ! Enfin ! Tu t'es décidé à utiliser du lapis !!!

 

Sinon y'a du relief et y'a une structure donc c'est bien, par contre sur la seconde image la partie plate donne un rendu bizarre. Faudrait un peu de relief par là (comme une fenêtre ou quelque chsoe du genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...