Aller au contenu

Le Nivem


antonin91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fais ce post pour vous informer mon envie de rejoindre le Nivem. J'en ai parlé avec Bitroulix, ça ne lui pose pas de soucis, mais je n'aime pas prendre des décisions sans l'avis de mes habitants et de mes conseillers.

 

Rejoindre le Nivem nous aiderait énormément déjà car cela permettrait de nous faire des amis. On a besoin d'alliés et de main d'oeuvre pour la ville.

 

Alors, vous en pensez quoi ?

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Oui, quand on a une ville comme Chnafon qui est vraiment gigantesque, avec beaucoup de maisons et une communauté soudée, franchement je trouve que ça sert à rien.

 

Mais Chnafon =/= Potencie

 

La ville a 1 mois et demi, on a besoin de plus de personnes, de gens motivés, je vais pas faire la ville avec Thod, toi, Dudep et moi. Pour l'instant on a besoin de cette alliance.

 

je le redis, Chnafon n'est pas pareil que Potencie, pendant une longue période, le Delta a aidée comme un dingue Chnafon, (d'ailleurs coucou à vous gens du Delta) mais j'ai trouvé à un moment que Chnafon n'avait plus besoin du Delta, et que la ville pouvait battre des ses "propres ailes". Chafoins m'avait déjà proposé de rejoindre le Nivem, une invitation comme ça ne se refuse pas, le Nivem est une (pour ne pas dire la) des plus grosse nation de Minefield, on a pu voir au fil du temps comment elle savait se débrouiller.

 

Je suis apte à parler sur Mumble dès la semaine prochaine Lyo, la je vais être un peu moins actif, problèmes IRL.

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure_d je suis intervenu dans le delta pour une raison , car l'ambiance était bien et puis je suis d'accord pour que potencie rentre dans le nivem et puis le Delta je voudrais bien y rentrer mais nous l'avons quitté trop de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais vous rentrez dans le nivem, vous en sortez, vous allez traire des vaches en antarctique je n'en contre fous royal. PAr contre je déteste qu'on se foute de la gueule du monde et le "avant ça servait mais maintenant on est trop bien pour ça" excusez moi mais c'est légèrement se payer ma tronche.

Nous on se défonce le temps de jeux pour tenter de lancer une dynamique communautaire autour du sud new stendelien pour qu'a la fin on nous crache à la figure excusez moi mais je trouve ça a peine gros...

 

Sur ce le sujet c’était que vous alliez rentrer dans le nivem donc si vous voulez continuer se joyeux foutage de gueule c'est par MP ou alors vous assumez que votre topique parte en ****

 

ps : iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aure_D, je ne vois rien qui fâche dans mon post, je ne vois pas ce qui te choque clairement.

 

Là on est en train de parler du Nivem, pas du Delta. Je le rappelle encore, Chnafon =/= Potencie. A aucun moment je ne t'ai manqué de respect, ni au Delta. Donc si un truc te choque, tu m'envoies un mp, et on en parle.

 

Cordialement, Antonin.

 

Ps : J'ai un peu l'impression que tu me prends pour un "nul". Ce n'est pas la première fois que tu me manques de respect comme ça. Je suis plutôt cool et j'ai l'habitude de ne rien dire, mais faut peut être pas trop abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...