Aller au contenu

Petit problème ...


Imranex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

 

J'explique mon problème...

 

C'est avec cette quete la -> quetes-permanentes-f1062/this-badass-t50594.html

 

 

Quand on arrive au début, y'a pleins de mob qui pop en chaine, ça s’arrête jamais et il y en a trop. (trop pour moi)

Enfin bon, je fonce, et va voir Mr Balaise qui me demande de la viande de zombie.

Ok ok, tout va, j'en ai déjà. Mais le problème, c'est qu'on les mob spawners ne cesse de fonctionner, du coup des mobs apparaissent en chaîne, et y'en à trop. Il me restait 2 coeurs, j'me suis caché dans un coin sans mobs, et j'ai deco.

 

Ensuite, j'appelle mon frère à la rescousse. Donc il arrive, et la, il y en encore plus qu'avant ! Et il se fait tuer. J'ai tenter de récupérer son stuff, et j'ai crever moi aussi. Alors, j'suis revenu, la moitié des items avait disparu, j'en ai récupérer l'autre moitié, j'me suis caché et j'ai deco, alors que ma barre de faim est presque vide, et ma barre de vie aussi.

 

 

 

 

Alors, je me demandais si c'était pas possible de ... de me sauver la vie. Car je n'ai pas envie de perdre ce que j'ai.

 

Après, si c'est pas possible, baaaah ... Tans pis :( . J'irais chialer calmement, en caressant Toby.

Toby, c'est mon singe en peluche, il est doux ... enfin v'là.

(je me demandais si c'était possible de me tp, pendant que je suis deco, dans un endroit tranquille, ça m'étonnerait qu'on me dise oui, mais voilà, on sais jamais.)

 

 

 

 

Euh ... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à énormément de mob la bas parce que les monstres sont désactiver sur Stendel, donc tout les mob de Stendel spawn la bas. (ou autre mob spawner charger). Si tu veut survivre, connecte toi, appuis sur m et clique sur spawn le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...