Aller au contenu

[URGENT A LIRE] TheWarz HACK


MiniGoku
 Partager

Messages recommandés

http://www.thewarz.fr/changez-votre-mot ... the-war-z/

 

Voilà je compte sur vous pour faire tournée l'information, je ne savais pas trop ou poster ce message, car bon je pense que la situation peut devenir très embêtante pour certain d'entre nous ! En résumé, le site officiel TheWarz a subit une vague de Hack ce week-end pensée donc a changer votre mot de passe. (je viens de le faire a l'instant)

 

Car bon même si ils viennent nous dire "Les informations bancaires n’ont pas été compromises puisqu’elles passent toutes par un système tiers. Par conséquent, vous n’avez pas à vous en faire pour ces dernières." Ça ne serait pas la première fois que Hammerpoints auraient menti à ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que j'aurais était devin je n'aurais jamais achetée ce jeu. C'est devenu un Pay too win ainsi qu'un jeu Hack de partout, aussi bien In game que forum ! Mes bon ce n'est pas réellement le sujet.. Avant de faire polémique la dessus j'aimerais bien que chaque personne qui a achetée ce jeu soit au courant et qu'il fasse partager au autre cette information qui soit ou non de minefield. On parle tout de même d'argent réel et si il n'arrive pas a protégé cela ça craint vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...