Aller au contenu

Catalogue des idées


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

donc sur un coup de tête en parlant avec mankarounet, j'ai décidé de faire un "catalogue" de toutes les idées qu'on a mais qui ne sont pour l'instant qu'au stade d'idée. Donc n'hésitez pas à partager vos idées même les plus folles (c'est celle que mankar préfère :twisted: ) sur ce topic. Je mettrai à chaque fois entre crochets le nom de la personne qui aura eu l'idée.

 

- Utilisé la tour des Mages comme tour du splash et faire un cristal géant en verre coloré juste au dessus (pour symboliser la magie) [DeadSpace15]

 

- Raser le bâtiment voisin de la tour des Mages et en faire une place qui servirait de carrefour (étant donné que c'est presque le centre géographique de l'Aube) [Mankar_Camoran]

 

- Rajouter 2 ou 3 grandes routes qui traverseraient le territoire pour qu'on s'y perde moins [DeadSpace15]

 

- Déplacer la citadelle ici : 1365022156-nouvel-emplacement-citadelle.png (l'emplacement n'est pas sûr, voir ça avec mankar) [Mankar_Camoran]

 

- Grande porte (pour des détails... parce que là on va dire que c'est pas hyper précis, contactez mankar) [Mankar_Camoran]

 

- Tour mégalo pour l'instant nommé Sombretour, construction entamée [shalarana]

 

-Métro faisant le tour du territoire [Mankar_Camoran]

 

La liste va sûrement grandir pas mal dans les jours à venir donc ce post sera éditer dès que nécessaire.

 

Cordialement

 

DeadSpace15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative !

Tu peux ajouter mon petit projet perso :

c'est décidé je me lance dans la construction de ma tour mégalo ! Si vous avez du marbre en trop, je prends !

J'ai légèrement modifié le pattern en y ajoutant de la netherbrick. Pour les curieux, c'est au sud de Boethia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...