Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : gugus57150


gugus57150
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, installez vous bien sur votre fauteuil, avec une bonne tasse de chocolat chaud, je vais vous racontez ma petite histoire

 

Il était une fois, un homme qui s’appelait Gugus, il se baladait toute la journée en compagnie de ses amis. Ils rigolaient, ils chantaient, ils s’amusaient, ils dansaient… Bref, ils prenaient plutôt la vie du bon côté. Mais ce qu’ils ignoraient tous, c’est qu’il y avait un coté obscure dans la vie, et ils le découvrirent la nuit du 31 Octobre

 

Tout avait commencé si bien pourtant. La vieille de la Toussaint, a Halloween donc, Gugus et ses amis sortaient chercher des bonbons, comme un peu toute la population. Ils avaient sonnés aux portes durant toute la soirée, jusqu’à avoir un sac bien remplie de bonbon. Mais d’après Jhyrtus, le meilleur ami à Gugus, il manquait trop de barre chocolatée pour rentré à la maison. Ils sonnèrent donc à la porte de Mr Braklos, 13 rue du cimetière. Et c’est la que tout commença

 

« Ce n’est pas Mr Braklos !! » s’exclame Prylkopie, c’est un zombie !! Oui, il était répugnant, il lui manquait une jambe, son œil pendait, il tenait la tête de Mr Braklos. Tous les enfants firent demi-tour, mais Gugus et ses amis étaient pris au piège. Le zombie les fit rentrer dans la maisonnette. Prylkopie tremblait, Jhyrtus pleurait de peur, mais Gugus se sentait prêt à affronter ce zombie.

 

Mais le zombie les jeta dans un portail d’un violet très étrange et dont les parois étaient quasi-indestructibles. Une fois dans le portail, leurs têtes tournaient, comme si le monde se retournait sur eux.

 

Et ils apparaissaient en Enfer, un monde peuplé de Zombie, et dont il était impossible de s’en sortir vivant.

 

On n’entendit plus jamais parlé de la bande à Gugus, ils avaient disparue de la surface de la Terre. Peut-être étaient-ils vivant ? Personne ne le sera jamais, mais depuis se jour, Halloween était terminé. On ne célébra aucun autre Halloween, par peur d’être a son tour envoyé en enfer.

 

 

_____________________________________

 

Voila d'abord je vous remercie d'avoir lus mon texte.

 

Donc voila je m'appelle Guillaume j'ai 14ans et je suis en 3ème.

 

J'ai vraiment envie de devenir voyageur, car j'aimerai tellement écrire ma page sur ce serveur. J'ai envie d'habiter dans une ville hors Stendel, et peut-être plus tard devenir un commerçant

 

Je suis prêt a payer la taxe, d'ailleurs, j'ai déjà payé pour 30j ;)

 

Je vous remercie d'avoir lu mon texte

Cordialement

gugus57150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...