Aller au contenu

[Video] Coup d'état !


TheAeonis
 Partager

Messages recommandés

[introduction]

 

L'absence du Roi met en action les plusieurs complots, les dirigeants, dépourvu de la garde royal habituellement sur leur talon depuis le départ du Roi et la disparition de la Main du Roi, sont en dangers Constant dans la Capitale de Stonecross.

L'un des rebelles assassins dénommé Patchnox se lance dans l'assassinat des dirigeants restant et tentent de dissuadé les forces Ulfsarks et Régulière de Stonecross de se joindre à leur cause. Un ancien soldat va tenté le tout pour le tout et sauvé le Royaume, malgré la mort prématuré des dirigeants. Nous les pleurerons tous, Le Hersir Kaptein en qui tout le monde avaient foi et se retournait en cas de problème. Le Jarl de Wafoll, connu pour ses blagues douteuse et l'ambiance festive à son arrivé dans les tavernes du Royaume.

 

-Longue vie au Roi !

--Scribe de Stonecross dans le communiqué au Peuple du Roi Bitroulix Premier.

 

[Vidéo]

 

Lien de la vidéo:

 

Bon visionnage !

 

Remerciement à:

- Patchnox pour son idée.

- Barbaresque pour son soutient.

- Patchnox pour son rôle d'assassin.

- Barbaresque dans le rôle des dirigeants de Stonecross.

- TheAeonis pour la Caméra.

- TheAeonis pour le montage.

- TheAeonis pour le sauvetage du Royaume.

- TheAeonis pour la publication de ce Post ainsi de la vidéo sur Youtube.

 

-TheAeonis

--All glory to Stonecross !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIATCH ! Vous avez osé utiliser MON skin et vous avez profané MA CHAMBRE ! 150 COUPS DE FOUET ! POUR LES 3 ! et corvée de pattate tiens ca vous feras les pieds ! Non mais, n'utilise pas mes affaires qui veux. Et pis normalement c'est Moi qui fais les coups d'Etat, c'pas vous. Vous vous êtes justes des pions que j'utilise pour mes plans Machivéliques. Mouhahahahaha... vous allez tous mûrir !

 

(Sinon la vidéo est sympa, juste un peu écrasée :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...