Aller au contenu

Présentation de Alfredalot


Alfredalot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

 

Cela fait maintenant dix mois que je suis paysan et je viens de m’apercevoir que je ne m'étais toujours pas présenté auprès de la communauté.

J'ai 16 ans, et je suis charentais-maritime. Je suis en première S, et je me débrouille suffisamment bien pour pouvoir consacrer pas mal de mon temps libre à crafter.

Mon expérience sur Minecraft commence à se compter en années. En effet, ça fait bientôt trois ans que je joue.

 

J'ai connu Minfield, naturellement par le duo le plus connu de minecraft, mais aussi par l’intermédiaire de sites. Mais ce qui m'a le plus motivé pour venir reste la chaîne youtube, montrant tous les ouvrages abrités par le serveur.

Sur ce, j'espère que vous me pardonnerez cet oubli de m'être présenté, et je souhaite que l'on puisse poursuivre le jeu dans la plus conviviale ambiance possible.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela fait dix mois que tu es paysan, c'est donc un bienvenue de retard que tu auras.

Je trouve étrange que tu n'ais pas utiliser plus que ça le forum (2 message a ton actif quand j'écris ceci), jouais tu en solo dans ton coin ou bien tu n'as pas beaucoup joué sur le serveur? peux tu nous en dire un peu plus sur tes goûts?

 

à bientôt in game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !

 

Je n'ai pas besoin de te souhaiter une bonne intégration car apparemment tu connais déjà pas mal Minefield car au bout de 10 mois je pense que tu es en mesure de connaitre les base et plus. Comment cela se fait que tu ne t'étais jamais présenté auparavant ?

 

A bientôt en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré mon inactivité apparente sur le forum, j'y vais pourtant très fréquemment (4 à 5 fois par semaine).

Mais il est vrai que je n'avais plus songé à visiter l'ambassade des nouveaux arrivants depuis l'acceptation de ma candidature.^^

Encore une fois désolé pour cet oubli.

Par ailleurs, en ce qui concerne mes goûts IRL, je me consacre essentiellement à la musique. La composition et l'interprétation me demandent énormément de temps.

Dans minecraft, j'aime surtout la construction. Autre part que sur Minefield, j'ai buildé les villes principales de deux serveurs. J'ai également été modérateur, architecte de serveur, et architecte de guilde. Je construis aussi en solo, lorsqu'aucun projet ne s'offre à moi. Mais ce n'est pas souvent le cas.

Voilà tout, j'espère que vous agréerez ces excuses, et le complément de présentation que voici ci-dessus.

Amicalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'agrée sans problèmes, en vérité cela ne pénalise que toi car nombres de projets prennent pour référence de ton arrivé la date de ta présentation.

Merci également d'avoir détailler (je sais pas si ça ce dit, c'est un peu bizarre quand même) tes goûts/passions .

 

à bientôt in game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis au courant de l'importance de l'ancienneté de la présentation. Mais c'est un oubli que j'assumerai, tant bien que mal. Je suis assez patient, et je saurai attendre ;)

En tout cas, merci de votre compréhension, et de votre convivialité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. ;)

 

Au final, le seul truc est que tu devras compter les temps d'attente avant le passage de chaque grade à compter de ta présentation, donc c'est un peu comme si les mois précédents tu "n'existais pas". :) Mais rien de bien grave au final. ;)

 

Bon jeu à toi, je te souhaite de bien t'intégrer !

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DomFulmen.

De cet oubli, je préfère y voir l'apport en expérience de Minefield, que d'autres nouveaux joueurs n'ont pas forcément à leur arrivée. Depuis dix mois, j'ai pu apprendre certaines bases et des principes du serveur. J'ai également fait la rencontre de personnes très intéressantes telles que des joueurs assez hautement hiérarchisées, ou dont la personnalité est intrigante.

De plus, je pense qu'un titre ou un grade ne s'acquiert pas par l'ancienneté, mais c'est avant tout une question de volonté ou de motivation. Tous les paysans ou vagabonds n'auront pas la chance de devenir un jour citoyen, ou plus. Mais avec l'espoir d'avoir sans cesse de nouveaux projets, tout devient possible, y compris ce qui est une question de temps.

 

Alors je vous remercie tous de vous faire de souci pour cet oubli, mais cessez de vous en inquiéter, je suis prêt à l'assumer, et je ne regrette pas de partir sur de nouvelles bases.

Je compte juste sur l'aide que pourront m'apporter les joueurs IG.

Amicalement

Alfredalot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...