Aller au contenu

Présentation de UltraBoss1er


Rankstyle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello, etc.

Je suis ici pour... faire ma présentation :| . Vous le saviez déjà? Bon.

 

Je m'appelle [erreur code - erreur code - bug! - bug!], j'ai 12 ans, je suis Français (je précise, pas Canadien) :lol: , Je suis sur Minefield depuis un bout de temps, et je me suis dit que j'allais quand même faire ma présentation, maintenant! J'habite sur Stendel, près de Bou'dumonde, avec mes amis Fizzitass et luap1974. Je joue à :grasside: Minecraft :grasside: depuis la 1.2.5, et j'adore ce jeu! J'était très heureux de découvrir Minefield, un très beau serveur. J'ai passé le test (ouf, il était dur!), et j'ai construit ma maison avec mes amis. Nous avons le projet de faire un projet pour l’agrandir, mais c'est encore un projet. (Beaucoup de projets.) Voilà, c'est tout, je rappelle que ce n'est qu'une présentation, donc ne vous attendez pas à un roman! :D

 

Donc, au revoir/salut/good bye/auf wiedersehen etc. :diamond:

 

PS: Finalement, je vois que tout le monde écrit beaucoup, dans les présentations! Mais bon, vous n'aurez pas plus de texte, na! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, je te souhaites de bien t'intégrer. ;)

C'est dommage, j'aime bien les pavés moi, encore plus quand il y a un bon gros RP avec. :P

Mais bref, félicitation pour ta réussite au quiz, je te souhaite un bon et agréable jeu !

 

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...