Aller au contenu

[Refusé][Candidature] Walkun


Raidoken
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je viens poster ma candidature pour devenir Althaïen

 

Mon expérience sur minecraft

 

Voilà environ 2 ans que je joue à minecraft, j'ai commencé à la bêta 1.3 et j'y ai joué pendant un moment seul sur ma partie solo. Ensuite, ça m'a lassé de jouer seul, donc j'ai créé mon propre serveur qui a duré 2 mois, ensuite je l'ai fermé car je n'avais plus le temps de m'en occuper. Puis je suis allé sur plusieurs serveurs (donc je ne citerais pas le nom pour ne pas faire de pub) RP, semi-rp, PVP puis c'est par hasard que j'ai découvert minefield, quand je suis allé sur mcserv.org et que je l'ai vu en tête de file. Puis, j'ai été émerveillé par les quêtes, les donjons, les métiers, les différentes villes, ce qui m'a convaincu immédiatement de passer par le questionnaire paysan. J'y ai mis du temps, beaucoup de temps, mais finalement j'y suis arrivé et je compte maintenant commencer réellement mon aventure sur minefield.

 

Ce que je compte faire dans la ville, apporter à la ville

 

Eh bien, je suis ouvert à tout type de proposition comme miner, farmer du bois, de la pierre, récolter de la nourriture...Je suis assez bon en construction donc, à la limite je pourrais donner mon avis sur les bâtiments construits, la décoration intérieure et essayer de conseiller les architectes pour qu'ils rendent ça plus joli. Sinon, je peux apporter du bonheur, de la joie, des délires et de la bonne ambiance ! :D . Je suis dispo très souvent, je suis assez bon en pvp et j'aime fighter du mob (et des joueurs) ! :twisted: Par ailleurs, j'adore faire du RP en jeu. ;)

 

Le quartier dans lequel j'aimerais habiter

 

J'aimerais habiter dans le quartier portuaire car les parcelles sont modestes et j'aime me promener au bord de l'eau. Enfin, c'est surtout que j'ai pas d'argent. :cake:

 

Le rp

 

Il était environ midi, le soleil était à son zénith. Walkun fut réveillé par une agréable sensation de chaleur pénétrant tout son corps lui faisant oublier pendant un instant qu'il vivait dans la rue, allongé contre un mur. Il se redressa péniblement et entreprit de se lever, il avait faim, soif et ses articulations lui faisaient mal. A Stendel, c'était l'effervescence. Les commerçants faisaient leur annonce, les gens allaient, venaient tandis que les vagabonds visitaient la ville et contemplaient chaque bâtiment avec fascination. Walkun s'étira, marcha un peu dans la rue et comme à son habitude, il fît l’aumône. Au bout de quelques temps, il réussit à obtenir quelques pièces de cuivre et se rendit à la boulangerie pour acheter du pain. Il était sale, portait des toiles déchirées en guise de vêtements et était pieds nus. La boulangère le regarda avec méfiance et le dévisagea de la tête aux pieds avec une expression dégoût sur le visage, l'air de dire "Mais c'est qui celui là ?". Walkun n'y fit pas attention et se contenta de commander une baguette. Elle lui tendit à bout de bras, répugnée par l'apparence du pauvre homme. Il sortit, tout content de son achat, salivant d'avance rien que de penser au goût croquant, moelleux et savoureux du pain. Perdu dans ses pensées, un homme l'heurta, c'était un des dirigeants d'Althaïa, une ville située non loin de Stendel, il s'appelait Warff. Surpris, Walkun fit tomber son bien qui alla rouler sur la route pour finir écrasé en mille morceau sous des puissants sabots de chevaux. Il hurla de toutes ses forces, tapa de rage sur le sol et se précipita de façon désordonnée vers les restes de la baguette. Il prit une poignée de miettes, accompagnées de bestioles et de terre puis fourra le tout dans sa bouche. Warff, pris de pitié envers le pauvre malheureux, voulut s'excuser mais celui ci lui jeta un regard noir, qui aurait effrayé le diable en personne. L'homme ne savait pas quoi dire, il regarda le spectacle qui se déroulait sous ses yeux avec désolation et tristesse. Il s'en voulait tellement de l'avoir bousculé. Walkun, pendant ce temps là, creusait la terre avec frénésie, les yeux exorbités, récupérant la moindre miette de pain. On aurait dit un vrai fou. Soudain Warff eut une idée : "Pourquoi ne pas lui proposer de venir emménager à Althaïa dans le quartier portuaire ? Je lui laisserais le temps de s'intégrer à la ville et de chercher du travail pour pouvoir au fur et à mesure rembourser le loyer." Il lui fit la proposition, celui ci se calma et accepta volontiers, et en prime il lui acheta de quoi manger.

 

Voilà, c'est fini, j'espère que ça vous a plus (même si ce n'est pas le meilleur rp que j'ai pu faire jusqu'à présent :? ) et que vous m'accepterez en tant que Althaïen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Walkun. Je ne suis qu'Inquisiteur et ne peux donc pas traiter ta candidature. Les doges s'en chargeront. Mais j'apprécie cette belle candidature même si ton personnage me paraît être un gros crado qui aime bouffer de la terre :lol:. La taille du RP est respectée et l'orthographe me paraît acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acceptation :lol: ! Ta semaine de test commence !

 

N'hésite donc pas à venir nous voir sur le channel Althaïa sur Mumble et IG. Tu seras hébergé dans un bâtiment de la ville si tu le souhaite, le temps de ta semaine de test.

 

Durant cette semaine de test, l'important est d'être présent un minimum IG et sur mumble, pas forcément d'être super méga actif.

 

Bref, bienvenue et bonne chance pour ta semaine de test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...