Aller au contenu

[Annule pour l'instant]Candidature de Theor67


theor67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir ô grand peuple du Heimdall

 

Je me présente, moi Theor67 travaillant depuis quelque mois avec ice_fred (oui un nain :lol:), je souhaite rejoindre la Double Couronne du Heimdall.

 

IRL

 

Irl je m’appelle Clément j'ai 15 ans et je suis en 3ème. J’habite en Alsace plus précisément à Strasbourg. J'adore les jeux vidéo, la lecture et la musique.

 

IG

 

En IG je suis Theor67, j'ai une maison a la banlieue Sud de Stendel, je suis Villageois-Fermier.

 

Mes Motivations

 

Je souhaite depuis très longtemps rejoindre un projet (Un VRAIS projet) pas comme se que j'ai déjà fais, avec de nombreuse personne qui mon dit que ses le Heimdall et tous les projet tu Nivem les projet les plus active, chaleureux,..

 

Mais aussi de faire des constructions/décoration magnifique, entre amis.

 

RolePlay (Ps : Je veux être Nain)

 

Un jour Theor67 se baladait sur les terres de Stendel, après avoir traversé la moité de la carte connue, il vut un panneau marqué "Direction Heimdall à droite", il décida d'aller vers cet ville qui lui était inconnue...

Après avoir marché quelque centaines de blocs il arriva devant le château du Heimdall, une bâtisse magnifique en pierre de sable. Il posa sont épée sur une table, pour que les citoyen ne l'attaque pas.

Après avoir visité la ville il comprit que sont rêve était d'être un nain barbu, [barrer]alcoolo[/barrer], gentil et serviable. Pourquoi Nain ? Parce que, un nain et une personne au graaaand coeur, amical, serviable mais surtout un farmer né comme Theor67.

 

Aprèq quelque jour dans la ville il envoi il lettre au dirigeant de cet cité pour lui demandé si oui on non il pourrai la rejoindre..

 

 

 

 

 

 

Coordialement Theor67

 

 

Si la candidature et trop courte merci de me le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...