Aller au contenu

Presentation Z1tark

Z1tark
 Partager

Messages recommandés

Bonjour nouveaux amis Minefieldiens !

Mon pseudo, c'est Z1tark ... En réalité c'est Zitark mais le i n’était plus dispo donc solution de l'extrême, le i est devenu 1 !!! :o !!! Donc bon appelez moi comme vous voudrez :)

Alors je m'appelle Maxime, j'ai 22ans. Je suis étudiant et j'aime Minecraft...Oui j'aime ce jeu de cubes... des séquelles de mes legos et kappla surement.

J'ai commencé à jouer à Minecraft durant la beta...bon je ne saurais vous dire à quelle version on était à l'époque.

Sinon à part les cubes, j'aime le foot, les jeux vidéos et de nombreuses autres choses qui à l'instant présent ne me viennent pas à l'esprit ! :x

Je suis doué en ... *ellipse* ... bon bah je ne suis ni un grand architecte encore moins un redstone addict :D

Comment j'ai connu Minefield ? Ca remonte à loin. Mais dans mes souvenirs, Minefield était le serveur le plus huppé ! :lol:

Sinon Minefield ... C'est grand ! Plus grand que mon mode solo, ma maison, mon champ et mes 3 vaches ! Donc oui ceci est une demande d'aide pour partir à la découverte et à l'apprentissage de Minefield ! :) Donc si vous voulez de moi comme Padawan, je serai ravi de vous suivre ! :)

A bientôt sur Minefield !

Salut à toi nouveau paysan !

Tu as l'air sympathique et je te recommande fortement de te rapprocher d'une communauté ! Et vu que shqnks va peut etre arriver sur ce topic pour te convertir à la culture elfe, je t'invite à rejoindre les nains !

Bienvenue sur Minefield !

A bientôt !

Partager

• Créer...