Aller au contenu

Connection timed out : connect


jobouille
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tout les minecraftiens et minecraftiennes ! Je vais très peu sur minefield.fr mais en ce moment (le fait que c'est les vacances) j'ai très envie d'y aller mais comme dit dans le sujet : problème de connexion : "Failed to connect to the server : Connection timed out : connect".

 

Mon pare-feu est désactiver, j'ai ajouter minefield.exe aux exceptions du pare-feu : rien ne fonctionne ! :evil:

 

Comment faire :?:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur n'a pas été arrété par un admin car je voit le nombre de personne dessus (44/560 à l'heure où je vous parle).

Et enfin même après avoir supprimé le fichier version_minefield.txt j'ai toujours la même erreur.

 

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Es-tu chez SFR ? Il y a un problème avec un intermédiaire qui relie le réseau SFR avec celui de l'hébergeur de Minefield en Allemagne (oui, le serveur est hébergé en Allemagne :P ) La seule solution est d'attendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon en Allemagne ? C'est un serveur français pourtant non ? Enfin bref, mon fournisseur d'internet est bouygues telecom. J'ai essayer les 2 autres IP de minefield et toujours rien.

Petite précision : Quand je me connecte ça écrit "Loggin in" qui est très rapide et il bug sur "Connecting to the server" et ensuite "Failed to connect : Connection timed out : connect"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...