Aller au contenu

Varn-Zharr, la cité naine oubliée.


 Partager

Messages recommandés

YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... je suis citoyen de Varn Zharr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Aujourd'hui, en ce premier du mois de vendémiaire de l'an 221, ou 23 mai 2013, comme vous voulez, un vent arrive sur notre cher projet. Les dons affluent, les citoyens augmentent et bientôt on pourra vraiment se considérer comme une communauté à part entière. Merci à vous tous.

 

De nombreuses personnes ont amplement mérité un statut social dans la cité.

Etant donné que les grades IG ne sont obtenus que par candidature, des grades forum ont été décernés.

 

Le détail ici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... nZharr.png

 

Notre budget actuel est de 2400 PA. Prévoyez une baisse d'environ 1600-2000 pa avec l'achat du forum ( La commande a été envoyée à Louvinette ! ). Cependant, nous avons un coffre simple de fer à vendre, 2 stack de diamant, 1 double coffre et demi de flint à vendre. De plus, Skreldniir, aimablement, a proposé un don de 600 pa en crédit cubo pour le bastion.

 

Les affaires ne vont pas si mal.

 

Comme beaucoup le savent ici, Ptipain54 est censé être co-fondateur. Plusieurs auront aussi remarqué que son titre et rôle ne s'est pas réellement révélé durant ces derniers mois.

Les raisons :

- Inactivité sur le projet alors qu'activité sur le serveur durant le début du projet.

- Tentative de vente au projet

- Travail moins bien fourni que certains ouvrier

 

Ptipain54 s'est ce matin engagé à assumé son rôle de trésorier à plein temps.

Désormais, Ptipain54 pourra recevoir des dons des joueurs ( et tigrisou54 aussi, cela ne change rien ). Il tiendra un carnet sur notre futur forum où il devra noter les dons, par qui, ou si ce sont des ventes, les préciser... Mettre à jour la somme dont dispose le projet, les items à vendre en stock, ext...

 

Si Ptipain gère sa tâche à merveille, et c'est ce que j'espère, il retrouvera son statut de co-fondateur et sera donc connu et reconnu de tous comme co-fondateur. Ce qui veux dire qu'il pourra gérer les cubos, les permissions, ajouter, sortir des gens d'un cubo... Bref, il sera au-dessus des ouvriers mais toujours en-dessous de moi, pour la simple et bonne raisons que j'ai créé ce projet, fait les plans, les constructions, financer la grande partie de ses débuts, bref je l'ai fait. Mais bien que l'idée d'une cité avec des bulles vienne de moi, Ptipain et moi avons su ensemble créé le projet, lui donner ses régions, ses formes...

 

Bref, le projet étant bien lancé, je rehausse des joueurs et laisse plus de permissions. Car rappelons que le but de mon projet est d'avoir une cité naine démocratique.

 

Je suis ouvert à toutes questions, propositions, critiques :)

 

Bonne journée,

 

tigrinours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Déja merci pour la modération forum de la taverne du cheval enruhmé (C'est celle a gontran ?) ;)Eh oui c'est la section flood normal hé hé hé

 

Par contre le forum des barroneries j'ai pas trop compris a quoi elle serverait :? .

 

Et je pensais à creer une section "archives", c'es toujours utile.

 

Sinon, je suis vraiment content que Varn-Zharr grandisse toussa ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la section archive, ça peut attendre car le temps que nous ayons des sujets "has been" on aura vu d'autres jours.

 

La section taverne te revenait "de droit" Bizmi, appelé le floodeur :P

 

Sinon, bonne nouvelle, j'ai vendu le diamant et le fer et l'or, soit +914,4 PA pour le projet ! Continuez à déposer vos fer, or et diamant dans les coffres ou donnez les moi, ça aide vraiment !

 

Allez bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que nous serons tous les deux modérateurs de la section taverne !? ^^

 

*prendssonfusilettireuneballeentrelesdeuxyeux(commeunpro)dephleoz*

 

La mauvaise nouvelle qui viens avec la bonne ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...