Aller au contenu

[Retour]


utheerr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous , il y a peut je suis retourner dans la grande ville de Symia et j'ai constater que TOUT avait changer , j'ai aussi pu voir qu'il y avait de nouveau arrivant ( bienvenue a vous si vous lisez ce message ) après avoir fait le tour de la ville j'ai pu constater que ma maison avait ... disparu :shock: . Faut-il racheter un terrain ? et mes ressources ont-elles disparu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Utheer,

 

Ravi de te revoir présent! Les singes se sont mis à disparaître les uns après les autres; te revoir donne donc un peu d'espoir. Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre, mais je ne sais pas si Tika (ou Cyrben) suit encore le forum donc je vais prendre le relais.

 

Comme tu as pu le remarquer, notre chère Symia est légèrement désertée même si les frères et moi-même résistons. Nous avions, quand Tika jouait encore régulièrement (et nous aussi), décidé un plan de relance de Symia qui consistait à tout refaire avec les nouveaux matériaux... d'où le changement important! Néanmoins ces travaux n'ont jamais été achevés et voilà bien longtemps qu'ils n'ont plus avancé. Normalement une parcelle a du t'être réservée pour que tu construises ta cabane dans un arbre jungle, mais si tu ne l'as pas trouvée, c'est qu'il doit y avoir un oublie.

 

A priori, toutes les affaires avaient été gardées et entreposées dans la salle des coffres mais il est possible qu'une partie ait été utilisée par inadvertance car tous les coffres étaient au même endroit. Par contre, nous avons fait un cubo général de Symia donc tu ne seras peut-être pas dans le cubo. Si tu as besoin de mon aide, je me connecte le week end fréquemment. Et si les affaires que tu cherchais étaient dans ta salle de farm de laine, elles n'ont peut-être pas bougé car la zone existe encore. Par contre je ne sais pas si la porte est encore accessible.

 

En espérant te voir bientôt IG ;)

Ninikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ninikiki ravi de voir qu'il y ai encore du monde . Je compte bien contacter cyrben par skype histoire de le bouger un peu je suis repasser citoyen et je sens que je vais passer ma journée a chercher mes mouton #sniff# ils doivent se sentir isoler et puis même si je ne suis plus tisserand Symia sera quand même un grand producteur de laine :) Youpi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Si je te croise en jeu, je te montrerai ou ils sont, la porte est encore accessible. Par contre il n'en reste plus que 2 car il y a une limite de 2 moutons par ville sur NS et S. Mais avec l'accord d'asi, je te donnerai accès à nos moutons sur Nimps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Ninikiki je t'invite (si tu as) a échanger nos skype . Comme je suis en vacance je serai surement connecter chaque jour . Pour les projets a l'abandon même s'il plus personne ne travaille dessus je veux bien les terminer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...