Aller au contenu

Demande d'adoubement de THEexpert3895.


Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Bonjour, je m’appelle Alexeï, j’ai 16 ans et vis dans la région Champagne- Ardennes. Je suis en 1er et aussi à l’internat donc dispo que le week-end mais je suis actif dans cette période. J’aime les jeux-vidéos, l’informatique, mais aussi le sport en particulier la Boxe. J’aime aussi écrire de courtes histoire et les faire partager.

 

Présentation IG :

 

Je suis un vieil écrivain parcourant le monde à la recherche d’aventure et de trésors, mais durant toute cette carrière il me semble bon de prendre ma retraire dans une contrée calme et tranquille. Je suis passé voilà quelques années dans votre ville et j’y ai trouvé une ambiance chaleureuse, je me suis dis que je finirais mes jours dans cette ville en espérant pouvoir être accepté et écrire mes petites nouvelles d’aventure sur cette ville. Je n’ai actuellement pas dépassé le stade de paysan étant donné que j’ai parcouru mille et une nations sans pouvoir me posé dans une d’entre elles, et c’est pourquoi que j’ai choisit la votre ! Cette ville me parait débordante d’histoires et d’aventures qui sont cachées , enfouies au fond de chacun ! Ouvrir une petite bibliothèque regroupant les ouvrages que j’aurais écrit.

 

 

Merci d'avoir pris le temps de traité ma candidature. THEexpert3895.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TheExpert,

 

Outre le fait que ta candidature ne contienne pas de RP (même si la présentation IG est tournée de manière RP), il me semblre ne t'avoir jamais vu sur le Mumble de l'Ordre du St Trident, ce qui est obligatoire pour nous rejoindre. Si tu ne l'as pas, ou que tu n'arrives pas à l'installer, il y a un topic qui y est dédié sur le forum "Vie Pratique" :)

 

En espérant te voir IG/Mumble prochainement,

Crafto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...