Aller au contenu

Demande d'adoubement de BicoTroy


Messages recommandés

• Dans la vie qui suis-je ?

Dans la vie, je suis un lycéen de 17 ans à l'internat donc je ne serais pas actif la semaine malgrès moi, je m’appelle Nathan et j'habite en France en Campagne Ardenne.

J'aime les jeux vidéos et surtout minecraft, je viens de commencer à jouer sur minefield depuis peu, je suis donc au grade de paysans.

Je possède Mumble et teamspeak 3 ainsi qu'un micro pour communiquer avec les autres joueurs.

 

• Pseudo IG : BicoTroy

Pseudo Forum : BicoTroy

Pseudo Mumble : BicoTroy

 

• Je ne possède pour le moment pas beaucoup de connaissances sur le serveur étant donné que je viens d'y rentrer mais j'ai déjà joué sur plusieurs jeu Rôle Play et je sais bien le jouer.

 

• Ma présentation In-Game :

 

Vivant à Frowin depuis mon enfance, j'ai besoin de changement, d'un renouveau. J'en ai marre de cette vie de pauvreté, de froid et de boue, je souhaite m'intégrer dans votre société et vivre au coté de votre peuple. Je voudrais porter l'épée au service de L’Ordre du Saint Trident et de son culte, devenir templier après plusieurs années vivant dans votre cité serait l'honneur le plus grand pour moi. Je vous remet aujourd'hui ma demande à votre seigneur.

 

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BicoTroy,

 

Outre le fait que ta candidature ne contienne pas de RP (même si la présentation IG est tournée de manière RP), il me semble ne t'avoir jamais vu sur le Mumble de l'Ordre du St Trident, ce qui est obligatoire pour nous rejoindre. Si tu ne l'as pas, ou que tu n'arrives pas à l'installer, il y a un topic qui y est dédié sur le forum "Vie Pratique" :)

 

En espérant te voir IG/Mumble prochainement,

Crafto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...