Aller au contenu

Candidature de Racine07 [Accepté]


Racine07
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Je poste aujourd'hui ce message pour présenter ma candidature à la citoyenneté de la ville de Lifdälinn. J'aime beaucoup cette ville et ait une forte affection pour les fondateurs, il m'a donc semblé normal que je me mettes à la rédaction de ma demande. J'espère qu'elle vous plaira, mais sachez que je ne suis pas très doué pour tout ce qui est rédaction.

 

Donc je commence : je suis Maxime et j'ai 18 ans. Je suis connu sur minefield sous le pseudo de Racine07 de par mon ancienneté et mon investissement sur le serveur en tant que bucheron et ancien menuisier. J'ai le grade de commerçant et je pense que cela pourra vraiment aider Lifdälinn, Je suis également scribe pour les maisons illégales ou abandonné ainsi que modérateur de nuit sur mumble. Je pense que je ne vous ai pas appris grand chose cependant... Ah si, je suis un des 5 fondateurs de la guilde de minuit et conseiller du refuge de pan, mais actuellement c'est pas super actif donc voilà. À mon début sur minefield, j'étais présent dans la ville de Nevah.

 

Pourquoi Lifdälinn ? Parce que j'aime vraiment ce projet et je compte bien m'y investir autant que je le pourrais. L'architecture me plaît, le rp est vraiment cool même si je ne l'ai pas encore fini, et parce que je m'entend bien avec la communauté de la ville. Shqnks est un grand ami depuis que je le connais et j'aimerais participer au projet qu'il a lancé avec mon amie Lliliee.

 

Pour le moment, à Lifdälinn, j'ai fais :

Creusage de la scierie, et calculs parce qu'on ne pouvait pas compter sur Shqnks pour le nombre de cubes de hauteur par étages

J'ai assisté à la constructions de bâtiments (en fournissant des matériaux)

J'ai coupé du bois pour remplir les coffres

J'ai aidé à préparer des cubo.

 

Je ne ferais pas de rp, je pense que ce message était suffisant pour vous montrer mon désir d'intégrer la communauté de Lifdälinn,

 

Votre cher Racine07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Racine, nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es accepté en tant que CITOYEN de la ville de Lifdalinn. Tu as beurré épais sur les compliments dans ta candidature et se fut très drôle à lire. Donc tu as été accepté pour ton aide, ton soutien, ta générosité et parce que tu es notre ami.

 

Félicitation ! Tu peux dors et déjà prendre possession de la maison réservé à ton nom.

 

Candidature acceptée!

 

Bienvenue :)

 

(p.s: Oh j'oubliais.. Le plussoiement de Magnus a aussi jouer beaucoup en ta faveur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...