Aller au contenu

avoir des pa


Mine-Dr3am
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau dans minefield et je voudrait savoir plusieurs chose:

1. comment fait-on pour avoir des PA on ma diriger vers le site mais j'ai un message d'erreur quand je veut visionner une pub

2. Comment on a un metier et si on peut en avoir quand on est paysan

3. J'aimerais poser ma maison dans un projet est ce que quelqu'un peu me guider ?

Merci d'avance

Cordialement

MineDr3am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le message d'erreur affiché ? Très souvent, c'est parce qu'il n'y a pas de pubs disponibles pour le moment. Les pubs arrivent quand la régie publicitaire en trouve. Donc t'as genre 200 pubs E.Leclerc qui arrivent à 5h00 du mat', puis 150 pubs Decathlon à 18h00... Bon, ce ne sont que des exemples, mais voilà en gros comment ça marche :)

 

Pour les métiers, c'est clair, c'est que les grades villageois et +

 

Après, si tu veux t'installer dans un projet, il faut contacter les dirigeants du-dit projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le message d'erreur affiché ? Très souvent, c'est parce qu'il n'y a pas de pubs disponibles pour le moment. Les pubs arrivent quand la régie publicitaire en trouve. Donc t'as genre 200 pubs E.Leclerc qui arrivent à 5h00 du mat', puis 150 pubs Decathlon à 18h00... Bon, ce ne sont que des exemples, mais voilà en gros comment ça marche :)

 

Demain si cella ne marche pas encore je montrera un screen et merci pour cette réponse plus pertinente

MineDr3am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...