Aller au contenu

Candidature-Shylf, le p'tit boudin.


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

 

 

Yo, je suis Shylf, le p'tit boudin, pour certains(je suis pas gros hein ehe), mais mieux vaut l'éviter ce nom.

 

Je joue à Minecraft depuis Novembre 2011, j'ai été sur des serveurs dont un pendant un bail, mais il a fermé , donc j'ai chercher et trouvé Minefield.

 

J'ai découvert Minecraft grâçe à un pote, au début je le croyait nul mais en fait il est super bien fait.

 

J'ai habité dans Ronceltiq Cuxhaven, actuellement je suis dans Galianör, Ultharik.

 

Je suis quels'un de flaimar je l'avoue, d'où mon surnom donné par des potes:p'tit boudin(je ne suis pas gros hein, juste corps moyen car pas de sport), si les choses que je fait, ce n'est pas parfait...beh tant pis

Je suis gentil, et détendu mais aussi mon côté obscur peut se réveiller, et quand çà le fait, attention, je suis monstrueux et arrogant.

 

 

Je m’appelle Sylvain je vis en France.

J'aime le n'importe quoi, la musique, la caisse à savon.

 

Motiv'

 

Tranquille,

J'aime la populasse plutôt sympa' et les îles volantes, surtout quand on tombe.

Je peux aider windalis, pas énorme mais quand même quoi.

Donc voilà pas beaucoup de choses à dire, maaais c'est pas grave car l'important est d'aimer la ville, et de l'intégrer.

 

Projets:

 

Ehe, vivre dans Windalis et y vivre pleinement.(vous vous imaginez des trucs extra'ehe)

 

Rôle-Play:

 

Ayant entendu parler de la ville, par Dragomir, un Nain y était allé voir les gens, normal car Galianör est fermée, personne à voir.

Du temps passe, et après un certain moment à ne rien faire, il voulut y aller simplement en C.R.A.S.H, mais à son bon regret, c'est fermé, il alla chercher une carte du routard, sauf que galère c'est loin, et le trajet ne fut pas de tout repos.

1-Regly: