Aller au contenu

Candidature-Shylf, le p'tit boudin.


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

 

 

Yo, je suis Shylf, le p'tit boudin, pour certains(je suis pas gros hein ehe), mais mieux vaut l'éviter ce nom.

 

Je joue à Minecraft depuis Novembre 2011, j'ai été sur des serveurs dont un pendant un bail, mais il a fermé , donc j'ai chercher et trouvé Minefield.

 

J'ai découvert Minecraft grâçe à un pote, au début je le croyait nul mais en fait il est super bien fait.

 

J'ai habité dans Ronceltiq Cuxhaven, actuellement je suis dans Galianör, Ultharik.

 

Je suis quels'un de flaimar je l'avoue, d'où mon surnom donné par des potes:p'tit boudin(je ne suis pas gros hein, juste corps moyen car pas de sport), si les choses que je fait, ce n'est pas parfait...beh tant pis

Je suis gentil, et détendu mais aussi mon côté obscur peut se réveiller, et quand çà le fait, attention, je suis monstrueux et arrogant.

 

 

Je m’appelle Sylvain je vis en France.

J'aime le n'importe quoi, la musique, la caisse à savon.

 

Motiv'

 

Tranquille,

J'aime la populasse plutôt sympa' et les îles volantes, surtout quand on tombe.

Je peux aider windalis, pas énorme mais quand même quoi.

Donc voilà pas beaucoup de choses à dire, maaais c'est pas grave car l'important est d'aimer la ville, et de l'intégrer.

 

Projets:

 

Ehe, vivre dans Windalis et y vivre pleinement.(vous vous imaginez des trucs extra'ehe)

 

Rôle-Play:

 

Ayant entendu parler de la ville, par Dragomir, un Nain y était allé voir les gens, normal car Galianör est fermée, personne à voir.

Du temps passe, et après un certain moment à ne rien faire, il voulut y aller simplement en C.R.A.S.H, mais à son bon regret, c'est fermé, il alla chercher une carte du routard, sauf que galère c'est loin, et le trajet ne fut pas de tout repos.

1-Regly:

Il passa dans Regly à côté de l'Abbaye, mais c'est obligé qu 'un Fourbe fauche la jambe d'une vieille femme, et donc...il faut lui faire traversée la ville vers sa maison, et retraverser la ville pour aller chercher un médecin...1H le tout a pris, la rage commence.

2-Harmonia:

Ah lala, Harmonia, avec ses belles crevasses entourant une parcelle de Terre, heureusement que l'eau est profonde en bas, car si on ne regarde pas, on tombe, et Shylf est certainement le Roi des débiles mentaux.Coincé en bas, il faut trouver une solution à tout ceci, 5H plus tard un citoyen vînt à passer par là, et le temps de chercher de l'aide, 2 H, une fois en haut la personne ayant été cherchait de l'aide s'écria:

<>

Rage on.

Prison ouverte et refermé avec Shylf dedans.

Il fut libéré le lendemain.

3-Alukia:

Il marcha et arriva à Alukia, dedans, un dôme était immense, mais encore une fois une déboire, en effet quand l'on doit traverser Alukia et qu'on ne peut passer tout droit, c'est la galère.

30mn le temps de traverser avec évidemment un Soleil tapant et là on se dit...

vive le viaduc d'Heliopolis.

 

Enfin arrivé à Windalis.

Fin

 

Voilà finit, ça vous a plus?eh ben acceptés.Mahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...