Aller au contenu

Les inquiétudes du vieux chnoques


Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toute et caetera,

 

Si je sors de ma monolithique caverne tombale en ce froid (enfin \o/) jour de printemps c'est pour faire part à l’assemblée de mes inquiétudes quant à ysera.

En effet lors de mes connexions mensuelles je vois des changements impressionnants (vous reconnaîtrez l'ironie...) enfaîte rien ne change, même pas pas grand chose, non, rien, quepouique et des bananes.

Alors je sais que maxichoux n'est pas là et que du coup vous attendez des plans mais c'est qu'une demi raison car si vous avanciez, personne et surtout pas max ne vous en voudrait.

Ensuite qui de galdada et aldalol ? Le post était bien avancer, aucune nouvelle ?

 

Enfin y'a un recrutement de parrain en cours à l'ANA mais aucune réaction de l'administration yserainne ?

Où est passer le communauté la plus avancer dans l'accueil de nouveaux arrivants ?

 

Si la communauté est en train de chuter il n'est pas trop tard pour reprendre du poil de la bête et se relever !

Si vous manquez d'animation sur le mumble je veux bien passer de temps en temps mais à savoir que j'ai des problèmes récurent de pc donc c'est pas gagné :/

 

Mais sérieusement ça me foutrais les boules que yse' ne survivent pas au changement de gouvernement

Haut les cœurs yserains !

 

Edit (Etruiaz) : J'ai corrigé tes fautes, comment c'est possible d'en faire d'aussi grosses ... ? xP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Galdada et Aldalol ... J'attends tout simplement max. Quant à Ysera, ça avance comme ça avançait hier. Si tu ne vois pas de recrutement au niveau de l'ANA, c'est peut-être tout simplement que je le fais d'une autre manière ! :P Ysera plaît aux nouveaux, ne t'inquiète pas pour cela. Les travaux oui, mais en ce moment comme je pense que tu as pu le constater, il y a eu du changement au niveau même du Delta. L'animation sur le mumble ? Bah... On va pas empêcher les gens de faire leurs trucs à côté hein ! Au même moment que tu partais, Tonacs et Mopitio commençaient leur projet bien à eux et même si ils font partis du Delta et font toujours partis d'Ysera, ils ont bien des occupations autres que l'élévation d'Ysera.

Tout ça pour dire que ce n'est pas dû à un changement de gouvernement, du moins, je l'espère. Car je ne vois en aucun cas où je m'y prendrais mal. C'est juste qu'en ce moment, tout le monde est à droite et à gauche. :)[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...