Aller au contenu

Présentation de YoakeRoxu


YoakeRoxu
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ou bien le bonsoir,

 

je me nomme YoakeRoxu. Yoake comme Yoake, et Roxu comme Roxane ;) . J'ai 21 ans et j'ai acheté le jeu Minecraft depuis Avril 2011. J'y ai joué quelques mois avant de passer ma commande. Malheureusement cela fait plus d'un an que je n'ai pas joué régulièrement à cause de mes études principalement, du coup j'ai raté à peu près toutes les màj les plus importantes. Et là, ça fait quelques jours que j'm'y remets ! Et j'espère continuer encore un petit temps !

 

Je connais votre serveur depuis le début des épisodes de Fanta, je l'avais déjà visité dans le temps où seul Stendel existait, mais je ne me suis jamais vraiment investie dedans.

 

En revenant par ici, j'espère trouvé une équipe compétente (ce qui à l'air d'être le cas), des joueurs matures (le pourcentage de 10-15 ans sur les serveurs Minecraft est affligeant), et de quoi passer un bon moment après mes journées de dur labeur ! :D

 

Je vous aurais bien fourni des Screenshots de mes œuvres (j'avais ma propre taverne sur un petit serveur entre amis), mais j'ai changé de PC depuis, et mes monuments feraient pâles figures devant les vôtres munis des blocs derniers cris ;) !

 

Je pense en avoir assez dit ! (voir de trop, mais les femmes... ;) )

 

 

La bise, YoakeRoxu.

 

 

PS : Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre Roxane! (non je dirais pas que "xxx" s'appelle Roxane Irl ^^)

 

Bienvenue à toi sur minefield!

 

Le stendel que tu as connu est devenu aujourd'hui New Stendel. (pas super logique, mais l'explication est tout à fait valable)

 

Si tu cherches une communauté mature, tu devrais te balader dans les chanels mumble, tu trouveras ton bonheur à coup sur (chez des elfes peut être). Bien sur ce je te souhaite une bonne intégration.

 

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...