Aller au contenu

A la recherche de...


Erogen
 Partager

Messages recommandés

La terre promise, après la mort de mes deux parents j'ai décidé de quitter ces terres en deuil, j'ai tenté l'aventure, pendant des années j'ai parcourut divers endroits et découvert des objets étranges pour trouver l'endroit où je vivrai, l'endroit où je mourrait, l'endroit où on m'enterrait. Je voulais mourir de vieillesse ou de maladie, mais pas dévoré par les zombies ou explosé par un creeper. Je ne veut pas finir comme mes parents, je ne veut pas être achevé par ces créatures des enfers.

 

je vous propose un RP au titre spécial : la TNT et le sable

 

A la lumière de ma torche posée sur les murs en cobble, je lis mon petit journal de mes aventure, je voit en haut le titre que j'avais écrit il y a de ça des années, suivit de son fidèle texte :

 

La TNT et le sable

 

Alors que je suis partis il y a de ça treizes jours, j'arrive dans un imense désert. Je marche droit devant mais dévie le regard pour contempler le paysage désolé de ces terres emplies de sable. Je heurte soudain quelque chose et crie de douleur, je n'avancais pas vite mais quelque chose m'avait piqué tout le corp. Je saisi mon épée et fait face à un truc vert couvert d'épine. Je décidait alors de me venger et je donne un violent coup horizontal, emporté par le poid de l'épée, je fait un tour sur moi même et mon épée fini sa course dans le sable chaud a ma droite. Bizarement, l'objet avait de l'eau à l'intérieur, en regardant bien, j'ai pensé que c'était potable, je but alors de grandes gorgées de cette eau. je me remit en route après avoir dégagé toutes les épines qui hérissait mon corp. Je voyait ces drôles de végéteaux qui poussaient dans le désert, je trouvais ça bizarre, je n'avait jamais vu ça au paravant. La nuit menacait de tomber, alors je fit un trou dans une dune chaude mais le sable tombait... J'en prit un peu et forma quelque chose de très compact, je mit ça au dessus et ça tenait ! Je mit un peu de cobble pour reboucher le trou, l'endroit était spacieux et suffisament éclairé. Je m'était déjà habitué à la chaleur, je mit un peu de laine et m'endormit. Le lendemain matin, je sautait hors de ma cabane, faisant une roulade et me retournant, scrutant l'horizon, comme a mon habitude. Ce matin là il n'y avait pas de creeper et c'était tant mieux ! pour se nourrir, c'était plus difficile, je pris mon arc et vit un petit oiseaux qui pîcorait joyeusement, je bandait mon arc, le visait. Prêt à décocher ma flèche mais hésitant, j'abaissait mon arc et détendit la corde, mais soudain. Shhhhhhhhhh... je sautait en avant et dès que mon pied toucha le sol, je fit volte face et tira ma flèche ! Je le ratait de peu, je prit mon épée et trancha la tête du creeper. Ce que je n'avait pas remarqué, c'est que ma cabane était dans une dune, et sur cette dune il ya avait un groupe et quelques cabanes. Un homme me regardait, sans rien dire, je ne pouvait lire aucune sur émotion sur ce visage froid dans un pays si chaud . Après ma violente performance je dit :

-bonjour

L'homme qui me regardait ne répondit pas, je me retourna et repris mon butin, ça ferait au moins quelque chose à manger. mais j'entendit le crisement sans pitié d'un lame qu'on retirait d'un fourreau, je prit mon arme en pierre à deux main et me retournait faisant face à mon adversaire. il avait une meilleure arme, lui, il avait une lame de fer. Il me regardait toujours, impassible comme il l'avait été quelques minutes plus tôt, puis il se jeta sur moi, et abaissa son épée violament ! Pris de court, je levait mon épée qui se brisa en deux aprés le coup, de la pierre avait atterit dans mon oeuil gauche je frottait pour la faire partir mais je regardait toujours mon advairsaire. Il porta sa seconde attaque pointant son arme vers moi, le bout de sa lame était qu'à quelques centimètres de mon ventre, les camarades de l'hommes regardaient mais ne bougeaient pas. Je fit partir mon ventre sur le côté gauche mais la lame en fer me coupa quand même, partielement mais il avait réussis. Quelques gouttes de sang tombèrent au sol, faisant une tâche rougeoyante sur le sable, le sang coulait par une goutte, une grosse goute traçait le chemin, rejoint par d'autres particules de sang. Enervé, je porta un coup avec l'une de mes flèches, la pointe fonçait à vive allure vers le monsieur mais il l'esquiva facilement et me planta son arme dans la jambe droite. Le sang giclat, il retira son arme de ma jambe, je tombait dans le sable alors que, déjà, l'homme partait rejoindre son groupe. Bléssé, je rejoignit mon camp. Pourquoit m'avait-il attaqué ? pourquoi ne m'avait-il pas achevé ? Je me souvint que dans mon sac régnait du sulphure, je prit un peu de sable et combina le tout, j'attendait qu'on soit au milieu de la nuit pour agir. Je sortait de ma cachette, la nuit était vide, pas un monstre en vue, quelle chance ! je disposait les charges de TNT sous leur maison et rebouchait discrètement le trou. je mettait alors un peut de redstone j'usqu'à un levier, pris deux objet metaliques et les entre choquèrent à plusieures reprises, les hommes sortaient de leurs maison, ébahits et fatigués. Dans mon élan de vengence, j'actionnait le levier, faisant exploser les maisons et mettant hors d'état de nuire mes ennemis. Ils n'étaient pas morts mais avaient retenus la leçon, et alors que je m'aprêtait à repartir, je vit au loin, une horde de zombies et d'araignées ainsi que j'entendait les cliquetis d'os de plusieurs squelettes. Dans mon plan, j'avait oublié les monstres, c'était ça mon érreur. Ils avaient déjà rejoints les ruines et ils m'entouraient je pris une épée de fer trainant au sol et me jeta dans le combat. Aissaillit par les monstres, je décidait de partir d'ici mais il était déjà trop tard. Je fit demi tour et commenca à courrir, tombant né a né avec un araignée et ses quatres yeux, je lui planta mon arme dans la tête, mais je fut vite rejoins par les autres monstres. Une main se posa sur mon épaule et l'agripait j'élançait mon épée en arrière, ne voyant pas ce qu'il y avait dérrière, mais elle fit mouche et dans un mouvement circulaire, abat mon épée sur l'épaule d'un squelette qui se tenait devant moi. Son bras tomba au sol, mais je perdit l'équilibre et tomba dans le sable chaud, ma jambe me fit horriblement mal et je ne pouvait plus bouger, dans ce dernier instant, je pensait que je rejoindrait mon père et ma mère, même si ce n'était pas la mort que je voulait, j'était , au fond de moi, un peu heureux de finir cette vie. Mais finalement j'ai eu de la chance, il n'y avait pas eu de creeper, mais pourquoi ? Je vit au loin, caché derrière une dune, cet astre de lumière, le soleil ! Il brûlait ces monstres qui n'avaient pas eu le temps de se jeter sur moi, cette fois, j'ai eu de la chance. Après avoir rassemblé mes affaires, je décidait de partir, malgres le papier que j'avait vu dans les décombres, celui qui stipulait que sous la dune se trouvait un trésor, mais que faire de ce trésor ? je n'en avait pas besoin et sa ne m'interessait pas, je n'ai que faire de l'argent. Je prit alors la route pour trouver la terre promise, celle que j'atendait tant.

 

en espérant que ça vous a plu

bon jeu a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin ben... si ils m'ont attaqué c'est a cause de la note qu'ils détenaient, mais ils voulaient juste me faire fuir (enfin Erogen) pas me terminer sinon un creeper rendrait justice !

...

ou pas...

mais sinon, généralement je fait aucune suite et si vous le voulez je vous balance les premiers épisodes tels que, la mort subite des deux parents de Erogen ou encore le RP que j'ai nommé : Blizzard.

en tant que suite généralement c'est : il part vers un autre endroit et il se passe une série d’évènement qui le pousse a partir, et alors je raconte les aventures dans cet endroit et il part (ainsi de suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...