Aller au contenu

[Accepté] Candidature Destinity

Destinity
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous les membres de la communauté !

Voilà, je viens de découvrir le monde de Minecraft il y a de ça quelques jours et j'ai porté commencé à y porter un réel intérêt depuis que j'ai vu le contenu que le jeu offrait.

Etant nouveau je cherche une communauté ouverte afin de commencer mon expérience et aventure sur Minecraft afin de lier de nouvelles relations sociales mais également pour passer d'agréables moments avec du monde.

Dans la vie je ne suis qu'un simple étudiant de 20 ans en première année d'un BTS Informatique de Gestion aux Sables d'Olonne. Mis à part les nouvelles technologies qui, comme vous le devinerez, me passionnent, j'aime également la littérature et les évènements divers dans lesquels je peux me défouler un bon coup ! J'adore parler de tout et de rien avec n'importe qui, n'importe quand...

---- Role Play ----

Tous les jours je dois descendre dans l'obscurité pour pouvoir faire régner la lumière par la suite. Mon travail... le travail, je n'ai connu que cela pour le moment mais c'est lui qui, par la fatigue qu'il me procure, me permet de me protéger et d'assurer un endroit pour me reposer. Ma famille ? J'en avais une autrefois, lorsque les terres n'étaient pas si hostiles ; je n'ai que moi sur qui compter. Je suis jeune mais je connais déjà tant, trop même... Je viens de loin, de très loin, de par delà l'océan. Je dois tout recommencer, démarrer une nouvelle vie afin de bâtir, et repartir de zéro. J'espère rejoindre une civilisation au cours de mon voyage, rencontrer du monde pour oublier les atrocités de mon passé et surtout, vivre. Un Homme seul est courageux, certes, mais faible et fragile tandis qu'à plusieurs, tout est possible... Les civilisations qui voient le jour sous la fraternité ne connaissent qu'une apogée éternelle où tout est or et argent. Le moment est venu de tourner le dos et de regarder vers l'avenir, rejoindre les miens.

Je vous souhaite une bonne journée à tous !

Cordialement,

Destinity.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...