Aller au contenu

[Accepté] Karabiner21 - Citoyen


Karabiner21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Apres avoir fais le tour de pas mal de projets comme Landy ou Letown, mon choix s'est porté sur :diamond:Illumia :diamond:

 

Pourquoi diable ce projet et pas un autre ? J'ai choisi :diamond:Illumia :diamond: de un pour son originalité et de deux pour le grand nombre de membres actifs , ce qui promet une belle aventure sur Minefield

 

Presentation : 1) IRL : Je m'appelle Eliott j'ai 14 ans (15 en Juin) et je vie à Dijon. Je passe le plus clair de mon temps libre devant mon ordinateur à jouer ou a snurffer sur la toile. Je suis tête-en-l'air, inconscient, très terre-à-terre et peut ambitieux.

2) IG : D'habitude, je ne suis pas très sociable et économe mais j'aime tous simplement m'amuser devant mon écran, seul ou en groupe. Je sait aussi être ingénieux mais minimaliste (j'aime pas les manoirs de 600 cubes carrés ou les châteaux monmentaux). J'aime aussi l’architecture, les systèmes Domotiques mais par contre, je suis une brelle en PvP (mais je suis passé maître dans l'art de farmer les disques des creepers (3-5 par nuits environ)).

 

Spécialité : Quand je serai citoyen, je serai Tavernier !

 

Je possède, bien entendu, Mumble avec un casque à micro acheté 12 € a Casino ;)

 

RP : Un matin, qui ressemblai à tous les autres, je me réveille alors que le soleil viens illuminer mon visage de jeune homme. Mon père adoptif, alors âgé de 42 ans, me demande, une fois sorti tiré hors de mon lit : « pourrais-tu aller à la taverne nous acheter le repas de ce soir ? » (nous étions pauvres et ne mangions que le soir, souci d'argent ) J'ai donc enfiellé mes bottes, attrapé ma veste et chopé mon sac-à-dos au passage et me voilà parti pour une heure de marche pour aller à la taverne la plus proche. Après ce périple ma fois.... ennuyeux, j'arrive enfin à la taverne du vieux Gerbas qui me donna, pour la modique somme de....4 Pa deux steak crus (on raconte que, deux jours plus tard, il s'est fait zlatané la tronche par 7 barbares qui n'avaient pas de quoi payer)

Mais, une fois rentré chez moi, j'ai découvert le taudis qui me servait de maison...en ruine, incendié, un cadavre calciné au bas de la porte, des brigands en train de fouiller les restes de ma maison. Avent qu'ils n'aient pus m'apercevoir, je me suis enfuis dans les bois. Je courais, je courais encore, mon cœur bâtait à 200/heure, de plus, pour ne rien arranger, il se mit à pleuvoir... Après dix longues minutes de route à travers la foret, je m’effondra, exténué, sous un bouleau... Une fois que le taux d'adrénaline dans mon sang avait diminué, je retentais une vive douleur au coté droit : une flèche ! Planté dans mon abdomen ! Je pissait le sang, j'entendais les pas de mes poursuivants dans la Forêt. Je devais fuir ! Mais j'étais alors paralysé par la douleur... les pas se rapprochaient... que pouvais-je faire !? [à suivre...] :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...