Aller au contenu

[Accepté] 3eme Candidature Paysan

adri0700
 Partager

Messages recommandés

Slt à tous, j'ai deja un peu d'experience et je voudrai postuler comme paysan :

Deux trois mots sur moi :

Je m'appel Adrien et j'ai 12 ans. J'habite près de valence. J'aime bien aider les autres de temps en temps, j'adore jouer à l'ordinateur, jeux de stratégie, jeux de construction (comme minecraft)... J'ai découvert minecraft par inadvertance grâce à un ami et j'ai vite répandue le nom du jeu autour de moi( comme à BoomKilleurv ).

Mon avis sur le jeu :

J'adore ce jeu car, on vit un peu ca vie, on récolte des matèriaux, des ressources pour vivre, on peu aider les autres... En bref, faire sa vie...

Dans le serveur, je sertai plutôt du genre à ne pas enfrindre le règlement et plutôt vivre ma vie sans déranger les autres...

Dans le jeu :

Pseudo : adri0700

J'aimerai être un paysan qui vit sa vie dans un bois ou dans une ville, sort avec ses amis, va faire ses courses, aide les autres etc.

La petite histoire :

Un jour, un paysanse retrouve sur un sommet montagneux, la nuit approche. Il décide donc de s'abriter en creusant un petit tunel. La nuit lui parraît très longue sans lumière et exposé au froid...

Au petit matin, il décide de partir en exploration. Il marche pendant quelques heures et se trouve face à un gisement de métal asser important. Il l'exploite pendant plusieurs jours et enfin se crée un wagonnet et des rails. Il installe son circuit sur au mons plus de 500 mètres et s'élance enfin. Il vole dans les nuages pendant quelques minutes avant d'aterir sur une plage de sable fin avec quelque habitations. Il visite un peu les lieux et monte un peut en hauteur pour avoir ne vue d' essemble. Il se voit au loin un énorme plateau rocheux magnifique éclairé par des torches et tenu en équilibre par des sorte d' énorme stalagmite... Le paysan cherche l'entrée et trouve des escaliers. Il les montes. Ils lui parraissent sans fin quand tout à coup, l'homme entre dans la ville pleine de commerces et d'habitation et commence son "exploration". Le paysan passe quelques heures à contempler la ville et enfin postules comme paysan pour pouvoir s'installe dans New Stendel, dans les environs ou autre part

J'espère que ca vous a plu et vous dit à très bientôt (peut-être avec le grade de paysan...

J' ai deja posté une candidature mais j' ai été refusé. J' ai feuilleté les rêgles mais je n' ai rien trouvé...

A très bientôt...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...