Miichou1o Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Cher futurs compatriotes (je l'espère !), je viens poster une requête dans le but de devenir Paysan ! Mes motivations sont plutôt simples : Aidé a battir le monde de Minefield (dit comme sa sa en envoie !) Je ne réaliserais peut être que de simples batiments comme la tour Eiffel, le stade de France, ou peut être un petit Colisée, mais c'est tout, pis me faire un petit chez moi pour y accueillir mes potos ! Vous comprendrez que jouer sur un serveur sans pouvoir faire quoique ce soit c'est plutôt frustrant :/ Que dire d'autre ... niveau maturité je pense pas être un enfant (au cas ou sa intéresse j'ai 18 ans, mais bon l'age ne veux pas nécessairement dire quelque chose) Et pis bah ... voila quoi --------------RP----------- Commençons donc pas le début, Il était une fois, dans une lointaine, très lointaine contrée vivait une famille plutôt banal, un père alcoolique chronique qui essayait d'élever quelque bestiaux, une mère très bonne cuisinière et pratiquand le rodéo de vache a ses heures perdues, un fils complètement schyzophrène (on pouvait donc dire 2 fils !) et le petit dernier Miichou,, un garçon ma foi ... plutôt rêveur, taquinant de la bouteille de temps en temps, pas très musclé (merci les parents !), mais il compensait son manque de force par sa grande intelligence (merci Megamind pour la réplique !) , mais un garçon des plus ambitieux, rêvant de battir les plus grands batiments, puis après quelques exploits architecturaux, ils se trouverait une, deux ou peut être trois petite femmes, avec lesquelles il aurait pleins d'enfants ( et toucherais donc pleins d'alloc. !!!), le fait de monter une armée et partir conquérir le monde etc etc sa, sa ne l'interessait pas, il préfèrait laisser les banalités de ce genre au gros musclés écervellés ! Bref, une famille somme toute banal je disais, jusqu'au jour où le père de cette charmante famille décida, avec quelques grammes, de se lancé dans l'élevage de creeper, ... vous vous doutez de la suite, tout le monde sait qu'un creeper sa explose, tout le monde SAUF lui , et boum , le père, ma ère, le fils et sa double personnalité y passèrent, il n'y a que Miichou qui survécu, il faisait un petit somme le long d'une rivière, dès lors orphelin il se lança dans un long périple vers l'inconnu, traquant les monstre, pour se nourrir , étudiant la nature dans les moindres détails, et attérit, un beau jour devant une ville, un panneaux laissait apparaitre le nom de Minefield ... La suite est entre vos mains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés