Jump to content
Sign in to follow this  
Anthelme

Présentation de l'équipe

Recommended Posts

[justify][imageacote=LEFT]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367607581-anthelme.png[/imageacote]Anthelme, de mon vrai prénom Anthelme, membre actif du journal depuis sa création. Je m'occupe de la partie mise en page du Vagabond Enchaîné ; chaque mois je prends les textes et les images que me fournissent les membres du staff du VE pour en faire quelque chose de construit et vous sortir le journal que vous connaissez tous. Je suis aussi celui qui trouve les idées pour vous servir une bonne tranche de rire sur la page des p'tites annonces.

 

[imageacote=LEFT]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367607581-corderaide.png[/imageacote]Je suis Ti-ret, amoureux de la langue française comme mon nom l'indique, adepte de ponctuation, verbiages, métaphores et autres billevesées, je me charge quand les partiels me laissent tranquille de corriger les missives de vos rédacteurs préférés, souvent laissées vingt-quatre heures avant la parution sur le pas de ma porte, aussi soyez indulgents lorsque quelque faute traine ci ou là.

 

[imageacote=LEFT]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367607582-ctrofun.png[/imageacote]De mon pseudo kikoololesque Ctrofun, dit rédacteur en chef, je suis l'un des fondateurs du Vagabond Enchaîné. Je suis chargé de rédiger un édito qui fera la une du journal chaque mois. J'écris également d'autres articles, tiens la chronique "Une Echoppe Presque Parfaite", coordonne l'équipe de rédaction, relis les textes, et bien plus encore ! En gros, c'est sur moi qu'on tape quand il y a quelque chose qui ne va pas.

 

[imageacote=LEFT]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367607582-domfulmen.png[/imageacote]Intrigué par le potentiel du tout nouveau mensuel Minefieldien, le Dom Fulmen sauvage a, dès le premier numéro, décidé de le rejoindre et de mettre en application son plaisir d'écrire. Après avoir cherché un concept novateur, il sortira lors du troisième numéro le premier article des Chroniques Bucoliques du Mod. Grâce à elles et à d'autres articles occasionnels, il peut donc aborder l'actualité du serveur de manière amusante et RP. Et pour qui sait lire entre les lignes, sa plume fait mouche sur beaucoup de faits et de personnages !

 

[imageacote=LEFT]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368980309-kolwako.png[/imageacote]Kolwako ... Un amoureux de l'aventure et du commerce. Suivant de près l'équipe du Vagabond Enchaîné depuis leurs débuts, j'ai décidé de passer du statut de lecteur à celui de rédacteur. Chroniqueur d'Une Échoppe Presque Parfaite, je décrypte pour vous chaque mois l'activité commerciale du serveur, mais je suis aussi l’œil du journal puisque je prends les clichés de bon nombres d'articles et chroniques !

 

[imageacote=LEFT]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378131683-monsieurdicsi.png[/imageacote]Je me nomme MonsieurDicsi et je m'occupe des "Défis Démoniaques Du Dé" (qui l'eut cru), depuis le sixième numéro du VE. Chaque mois, je réalise une page de jeux, en essayant de varier les plaisirs. Evidemment, je n'utilise aucun programme automatique quelconque et me torture les méninges afin de vous donner un contenu de qualité. Dites-vous que plus c'est compliqué plus j'ai souffert pour réaliser le jeu.

 

[imageacote=LEFT]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367607582-moraking.png[/imageacote]Moraking (ou Mora pour les intimes), instigateur de ce journal satirique, je jongle entre plusieurs branches de celui-ci. Principalement chroniqueur, je déniche quelques belles bâtisses pour vous chaque mois mais ma plume s'adonne aussi à l'écriture d'articles lorsque l'actualité se montre clémente. Par ailleurs je réalise une partie des illustrations du Vagabond Enchaîné si besoin il y a. Bref, y'a du pain sur la planche comme on dit.

 

[imageacote=LEFT]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367607582-ohhopi.png[/imageacote]Ohhopi est Novin, monteur des Voix de Stendel, co-illustrateur des images 3D dans le Vagabond Enchaîné et co-fondateur du mouvement de soutien This is Minefield. À l'humeur variable, il se vante souvent d'être bilingue, mais il en reste une personne décontractée ![/justify]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...