Aller au contenu

[A part] Zone de farm Nimps


utheerr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je viens ici posté un sujet qui n'a absolument rien a voir avec Symia mais avec sa communauté , n'ayant pas trouver de poste parlant de la Zone de farm sur Nimps je viens donc vous proposez mes idées pour la pépinière .

 

Avec Halbaroth nous avons penser à faire un total de 5 voir 6 étages :

 

-2 étages pour le chêne

-2 étages pour le sapin

-1 voir 2 étages pour le bouleau en fonction de la place restante .

 

Le bois de jungle n'étant pas rentable je propose de ne pas en planter afin de gagner du temps et de l'espace .

 

Comme vous pouvez le penser j'aimerai faire une pépinière assez grande qui utiliserai toute la longueur et toute la largueur de la zone que l'on est en train de creuser . En ce qui concerne la hauteur de chacun des étages , ils ne seront pas tous identiques :

 

Les deux étages consacrer au bois de chêne feront 6 voir même 7 blocs de hauteur .

Pour les étages consacrer au bois de sapin ils feront 8 blocs de hauteur .

Et pour les étages destiner au bois de bouleau je propose de mettre 7 blocs hauteur .

 

J’espère que vous serez en accord avec ma proposition qui permettra de fournir beaucoup de bois afin de se faire beaucoup de PA pour financer le cubo de Grabha .

 

EDIT : Après concertation les deux étages destiner au bois de bouleau sera de 8 de hauteurs , bien entendu pour ce qui concerne le paterne au sol je propose celui de Symia avec les blocs de verre même si cela prendra encore plus de place au niveau de la hauteur , et la stone remplacer par de la sandstone .

 

J'ai aussi le plaisir d’annoncer que (si tout mes calculs sont bon) nous avons fini de couper le bois de bouleau effectivement les 500 stacks sont atteint . Youpi c'est la fête .

Mais ils restent encore 2500 stacks à farmer ... *déprime* :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...