Aller au contenu

Candidature de Carotte98 [Refusé]


carotte98
 Partager

Messages recommandés

Chers Fondateurs Lliliee et Shqnks

 

Je m appelle en vrai Thierry , j ai 14 ans et bientôt 15 .Je suis étudiant et je joue a minecraft depuis ses débuts. J aime toutes les creatures fantaisique (nain,elfes etc) , les elfes et les dragon sont mes préférés .Pour ça que j ai aimé votre theme .

 

Je me nomme carotte98 en jeu, je suis un paysan de race carottéan , j aimerais rejoindre votre contrée douce et calme avec votre nature verdoyante . J était un membre en test de sedannah et de stonecross , tout deux m ont viré , l un après d immense bug de net de deux mois et l autre car je ne pouvait payer mon domaine (Quelle injustice). Je sais assez bien parler comme dans un rpg et j adore la nature .

 

Alors j espère pouvoir vivre au calme dans votre ville et m intégrer au projet.

 

Je suis travailleur bien que je n aie pas toujours le temps, j aime passe du temps au sein d une communauté et j obeis au ordres des autre plus haut gradés .

 

Cordialement Carotte98 :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carotte98, comme nous ne te connaissons pas vraiment, je me dois de refuser ta candidature pour le moment. Tu pourras toujours repostuler plus tard, si tu veux, quand nous te connaitrons et que nous t'aurons parler sur mumble. Aussi, comme tu dis dans ta candidature que tu as été refusé de deux projets, ca ne nous aide pas à te faire confiance en toi. Ça fait même plutôt peur!

 

Candidature Refusée!

 

Désolé, à bientot sur mumble et ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...