SL Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 [justify]Eyh lachez un peu ce lait de puceron vilaines fourmis. Et éloignez vous de cette lochemuse c'est pas bon pour la santé mes jeunettes ! Tiens allez donc bosser ça vous f'ra pas d'mal ! Hein ? Comment ça z'avez pas d'quoi bosser ? Ben tiens z'avez qu'à r'garder ça ça vous en donnera d'l'occupation ! Pis vous irez voir régulièrement c'est que ça s'met à jour ces p'tites choses là ! Allez les fourmis on compte sur vous toutes pour mettre la main à la pâte et leur montrer qui sont les bâtisseurs, les forcenés dans cette ally (spéciale dédicace Salem !) Bon jeu et à très vite sur les chantiers ![/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zovsky Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 Moi je prendrai un saké s'il vous plait ! Après tout on s'allie avec Shiki non ? Bref, sur ce jeu de mot sakrément drôle, je déclare officiellement ouvertes les joutes de jeux de mots incluant le nom de l'alliance ! Yeah ! Non, non ne me massakrez pas, pitié.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts