Aller au contenu

L'imprimerie souterraine


Gontran
 Partager

Messages recommandés

1368046401-130508104912434382.png

 

Bonjour / Bonsoir à tous

Aujourd'hui je viens vous présentez mon atelier créatif.

 

Explication de mon atelier :

 

1368046403-130508104939693139.png

 

Mon atelier consiste à faire des albums photo pour les différents projets qui me demande ou de recopier des RP sur des livres minecraft ou de faire des photos de classe de projet en 3d. Avec shaders ou pas. Les photos prisent par moi-même sur le projet seront entreposés dans un album virtuel. Dans cette album il pourrait y avoir différents ajouts de texte, ou d'image 3D...

Tout abord voici un exemple d'album réaliser pour Galianör : Exemple du nouvel l'album de Galianör ici et aussi un exemple de photo de classe toujours pour Galianör : 1383240126-test1.png 1383247226-nain-2.png

 

Les prix

 

1368012246-album.png

 

Les prix varieront en fonctions de votre demande, en effet si vous demandez beaucoup d'images 3D le prix augmentera un peu.

Par contre, le prix sera le même selon le nombre d'image à prendre.

Donc le prix d'un album normal sera de 50 pa

Le prix d'un album avec entre une image 3D ou deux images 3D ou trois etc, variera.

Le prix d'une photo de classe varie aussi selon le nombre de skin dessus. Donc grand maximum 30 / 50 PAs.

Et pour les livres minecraft ca dépend si le Rp est gros.

Vos commandes :

 

1368012104-la-commande.png

 

Pour que vos demandes soit claire et comprise il serait bien que vous les présentiez comme ceci :

 

Album photo pour : 
Monde : 
Effet : 
Nombre d'image à prendre : 
Texte : 
Police :
Image 3D en plus : 
Coordonnés des différentes salles à prendre : 
Moyen pour ce rendre au projet :
Autres : ...

 

Photo de classe pour :
Nombre de personne :
Les skins : 
Remarques sur les tailles, police, couleur, fond...

 

Pour les livres minecraft tout ce fait par Mp forum.

 

1368012216-130508113324732808.png

 

Voilà, il serait bien de présenter vos demandes comme cela. Et après si j'ai besoin d'autres informations tout continuera par mp forum (taille de la police, couleur, cadre...).

Le paiement se fera lors de la satisfaction du client.

Et sinon un petit délai s'imposera suivant le nombre de commande. L'imprimerie souterraine est ouverte seulement durant les vacances et week-end ;).

 

Image 3D make by erazat and boubcoup

Cordialement Gontran.

 

1368012180-13050811330065136.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça sympathique, et je te souhaite bonne chance. Mais fais toujours bien attention à te relire, car pour ton album sur Galianör, il y avait des fautes parsemées un peu partout, ce qui est assez regrettable pour un travail de qualité.

 

Donc perso j'aime bien :)

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fautes j'explique, en fait l'écriture que je prends et incomplète du coup quand j’écris ça ne me mets pas ce qui n'est pas dans l'écriture du coup je vais le refaire avec une autre écriture et aussi enlever le logo en bas à droite ou gauche à chaque page car je me suis rendu compte qu'il y est trop. Je vais le mettre deux ou trois fois dans l'album.

Sinon merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gontran,

 

Je viens de lire ton message dans lequel tu parlais de fautes d'orthographe duent à la police que tu as utilisé et je me suis demandé pourquoi ne pas laisser tes clients choisir la police qu'ils veulent? Tu pourrais le rajouter dans le petit bon de commande éventuellement.

 

C'était juste une idée comme ça, mais je suis totalement d'accord avec Antonin, tu as fait des fautes dans un travail que tu présentais comme complet, ça à donné une mauvaise image je pense :/. Je serais toi, je recommencerai et le ferais corriger pour montrer que tu peux écrire correctement :)

 

À bientôt, j'espère que ton entreprise fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir.

 

Je poste ce message pour dire que cet atelier n'est pas une réussite... aucune commande pour être franc. Alors j'abandonne.

 

Shqnks tu peux lock le topic.

 

Merci

 

Cordialement,

Gontran commerçant tavernier nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...