Gustave3000 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Salut =). quand je lance Mumble, j'ai une liste des serveurs auquels je me suis inscrit avec une option "ajouter un nouveau serveur".je n'ai d'habitude qu'a double-clique-gauche sur le rectangle correspondant au serveur de Minefield pour avoir une liste de tout les channels. mais cette fois ci, une fenètre c'est ouverte en me disant "Mauvais mot de passe pour l'utilisateur enregistré, veuillez essayer a nouveau" avec en dessous une barre pour écrire, je suppose, le mot de passe. seulement voila j'ai jamais entendu parler de mot de passe sur mumble, alors j'ai pensé qu'il sagissait de l'adresse du serveur de Minefield (minefield.fr) mais ca n'a pas marché. voici une liste de tous les mots de passe que j'ai essayé, mais aucun n'a marché... minefield.fr Minefield.fr Gustave3000 (mon nom d'utilisateur) ************** (le mot de passe que j'utilise pour tout mes jeux sur ordi, on sait jamais) 64738 (le port du serveur) voila merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Tu te connectes sur un autre ordinateur ? Lorsque Mumble te demande un mot de passe, c'est parce que tu te connectes avec un certificat qui ne correspond pas au pseudo que tu utilises. Le plus simple est de créer un nouveau certificat en changeant légèrement ton pseudo (moi par exemple j'ai mis "Warff_portable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ca a marché ! merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Pas de problème ! Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés