Aller au contenu

Savoir la raison de l'emprisonnement.


benmarmar
 Partager

Messages recommandés

Chers modérateurs, lecteurs,

 

Je me connecte ce matin sans problème au serveur, histoire de me balader, puis je me déconnecte. Une heure plus tard, je me rend compte que je suis en prison, accompagné par Dieuxx621, pour la raison suivante "très_très_long_couloir_minage". Notre peine se retrouve à casser 10800 blocs. Certe, j'assume pleinement ma responsabilité, mais le fait que je sois accompagné de Dieuxx621 est troublant. En effet, la première fois que nous nous sommes croisé est Mardi dernier, donc il y a 6 jours, or le reglement stipule, je cite :" Il est toléré pendant les 7 jours qui suivent votre minage. A vous de reboucher à l’aide de terre et/ou de pierre lisse. Au delà de ces 7 jours vous risquez la prison."

 

J'espère que vous comprenez mon incompréhension envers cette emprisonnement, qui doit certainement être justifié. Je demande ainsi notre "dé-emprisonnement", particulièrement pour Dieuxx621 qui est sur le serveur que depuis 1 semaine.

 

Merci d'avoir lu ce post, qui est daté du Lundi 13 Mai 2012, fait à 16h25. Signé : Benmarmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande de dé-emprisonnement est devenue obsolète, Dieuxx621 a terminé de purgé sa peine tandis que pour moi, il ne reste "plus que" 4500 blocs. Cependant, mon interrogation sur notre emprisonnement reste toujours un mystère, même si, il doit certainement être justifié.

 

Merci d'avoir lu ce post, Benmarmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet d'intervenir sur ce topic, car je pense avoir quelques précisions à faire. J'ai un également quelques interrogations en ce qui concerne ce récent ban.

 

:air: De manière générale, à part quelques récentes exceptions ( je n'ai pas trop joué depuis une semaine ) je mine toujours avec Benmarmar, c'est pourquoi j'ai été agréablement surpris, si je puis m'exprimer ainsi, en me connectant de ne pas avoir reçu de sanction.

:air: Je ne viens évidemment pas ici pour en réclamer une, mais, à l'instar de Ben, savoir où se trouvent ces fameuses mines optimisées illégales... L'objectif étant bien sûr de pouvoir retourner sur place et boucher celles qui auraient pu être oubliées, et ne pas recevoir un billet de retour en prison pour mes camarades et un stage d’initiation pour moi.

 

:air: Personnellement, avant l'acceptation du projet, toutes mes mines partaient d'un même point, Louvinette pourra confirmer qu'elles étaient rebouchées de manières conforme et dans les délais appropriés. Après l'acceptation, nous avons crée une sorte de terminal souterrain, où convergent toutes nos mines, je pourrai vous y conduire pour vous montrer que tout est réglo. ( J'en profite par ailleurs pour demander s'il est autorisé de placer un tracé de rail traversant tout notre territoire en sous sol ? )

 

Foto-YWKMZZJJ.jpg

 

Ci dessus, les zones rouges entourées constituent les départs de mines opti :

 

Celles partant du point le plus haut sortaient du territoire, en revanche, elles étaient bouchées sous 7 jours.

Celles partant du point le plus bas, sont d'actualités. Elles vont d'Est en Ouest, de ce point jusqu'à nos frontières, c'est à dire en y = 1350 ( Le petit Lac est un point de repère ). Autrement dit, sauf si j'ai mal compris quelques choses, le Codex autorise ces mines

- Les projets peuvent effectuer des minages optimisés à l’intérieur de leurs frontières si les mineurs ont l’autorisation des dirigeants. Pensez à placer quelques panneaux pour indiquer le projet concerné et faites attention à ne pas dépasser de vos frontières.

Je sais que Benmarmar et Dieuxx621 Ont miné récemment, sans moi et à l'extérieur de nos frontières. Or selon eux, ils ont veillé à tout reboucher derrière eux. De plus, je ne crois pas que ces séances de minages aient été effectuée il y a plus de 1 une semaine

Il est toléré pendant les 7 jours qui suivent votre minage. A vous de reboucher à l’aide de terre et/ou de pierre lisse. Au delà de ces 7 jours vous risquez la prison.

 

La sanction de Dieuxx621 m'a d'autant plus surprise qu'il ne participe au projet que depuis une semaine et que nous n'avons pas commencé par creuser

Lundi 7 Avril 2013

Population : 3 + 2

 

Maison de Dieuxx621 finie et sur le point d'être cubo.

Mairie rasée sous les ordres du maire, qui désire une grande place.

Ouverture d'un serveur créatif via Hamachi réservé aux habitants d'Aégis

De toute manière, il a plutôt bien réagi face à cette sanction et l'a déjà purgée.

 

N'oubliez pas que ma position est assez délicate, là où sont passés Ben et Dieuxx621, j'y suis certainement également passé, et j'ai eu la chance de ne pas avoir été retrouvé sur les logs... Alors prenez tout de même conscience de ma bonne foi.

 

Si je fais tout cela, ça n'est même plus pour sortir mes deux camarades de prison, l'un ayant déjà fini de creuser et l'autre en bonne voie pour avoir fini ce soir, mais plutôt pour que ce genre d'évènements ( qui nous agace au moins autant que vous ) ne se reproduise plus.

 

De même, s'il s'avère que j'ai effectivement participé à ces minages illégaux, je suis tout à fait disposé à venir reboucher ces couloirs.

 

J'en profite pour savoir s'il serait possible d'avoir une discussion Mumble avec un modérateur en ce qui concerne ce que j'appelle le "terminal de mines". J'ai deux trois questions au sujet du projet lui même mais également de la zone en question.

 

Je vous remercie du temps que vous avez pris à lire cet imposant message !

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence par remercier Squirkiz de son geste.

 

Je souhaiterai également pouvoir discuter via mumble à propos de cet emprisonnement. Le fait que Squirkiz n'eu rien me surprend aussi agréablement, même si cela augmente encore plus le questionnement sur la raison de notre peine, qui je le rappelle concerne un "très_trèslong_couloir_minage". Ainsi, un contact mumble, ou même via mp pourrait améliorer nos relations, et accéléré la diffusion des infos.

 

Merci à tous d'avoir lu ce post, Benmarmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, on donne la possibilité aux joueurs de reboucher leurs mines sous 7 jours.

 

Mais là vous n'êtes pas dans ce cas de figure. Vous avez été loin, très loin, et vous avez surtout fait la majeure partie de votre mine sous Shiki no Mura, or miner sous un projet quand on n'en fait pas partie => interdit.

 

En allant rechercher ces logs pour vérifier ce que le modo qui vous avait mis en prison avait constaté, j'ai trouvé un tunnel appartenant à Squirkiz qui date de plusieurs mois. Comme on avait parlé tous les deux des vieux tunnels que tu avais pu faire à tes débuts sur le serveur quand j'étais venu voir les installations d'Aegis, j'ai juste rebouché et tu n'écopes pas de sanction.

 

Faites attention à ne pas sortir de votre zone à l'avenir, merci.

 

Concernant la demande de rails en sous-sol, il faut en faire la demande sur le topic du projet et demander à KillerMapper de passer pour donner une réponse, là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...