Jump to content

Squirkiz

Gouverneur
  • Posts

    2824
  • Joined

  • Last visited

About Squirkiz

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    : Minefield :D
  • Pseudo minecraft
    Squirkiz

Recent Profile Visitors

6684 profile views
  1. Effectivemment, ~36 stacks de blocs de redstone acheté aujourd'hui, merci pour la livraison rapide!
  2. Non, pas besoin de skin RP. Tant que ce n'est pas un skin insultant/pegi18 ou qui va à l'encontre de la loi, c'est bon.
  3. Licence retirée et remboursée
  4. Hello! Je suis la demande de chantier depuis un moment étant donné que nono m'avait contacté en ma qualité de voisin de Freiwald. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que les Freiwaldis ont pris le temps de faire le point sur leur territoire actuel et leurs objectifs moyen et long terme avant de poster cette demande. Je constate également que les voisins ont tous été bien consultés, ce qui est également un bon plus (j'en suis le premier content, forcément) Alors oui, et comme souvent sur les demandes récentes de projets, la demande est chiche en screenshots. Snif... Mais au vu du faible territoire demandé (on parle plus d'un ajustement de frontière que d'une réelle extension majeure) et de la qualité de ce qui a été fourni ces derniers mois voir dernières années, je n'ai pas trop de doutes sur vos capacités à mener à bien la suite des opérations. Je compte notamment sur vous pour prendre le temps de repenser une version de la forteresse à votre sauce et ne pas vous contenter de remplacer les matériaux d'un build planetmc avec des matériaux MF. Pour le reste, ça me semble dans la continuité de ce que vous avez entrepris ces derniers mois donc je visualise bien ce que vous prévoyez (j'espère du moins!) Bref vous avez l'accord de l'Empire pour annexer ces territoires et y faire ce que vous nous avez décrit. Bon jeu!
  5. Fait pour @polichaudmerci pour les balises qui étaient nickel, attention tu avais oublié de faire un ticket C'est pas grave mais ta demande aurait pu facilement passer à la trappe Fait pour @Darkalne, j'ai fait au mieux étant donné qu'il n'y avait pas la balise sous terre et sur FF Pour rappel L'idéal étant de poser un bloc distinct sur la zone à copier et de le repositionner sur FF Bon jeu
  6. Fait pour Galianör, ajustements aux niveau du paiement à prévoir.
  7. Rapport de l’assemblée de la Boulè de la Polis, 8 Mimélune de l’an 279, Aux citoyens aégi, La Boulè a été convoquée pour une session extraordinaire suite aux multiples annonces des puissances en présence dans l’Occident. Afin de permettre à chaque Aégi de s’informer sur l’état d’avancement de la position officielle de la Polis sur ces sujets, le présent communiqué sera rendu public. Suites aux délibérations, plusieurs décisions ont été rendues. Celles-ci ont pour but unique et ultime d'assurer la sécurité de nos citoyens et ce quels que soient l’issue d'une potentielle crise. En guise de mesure immédiate, un corps de stratiotès sera assemblé dans les prochains jours. Ces troupes ne bénéficieront pas des avantages civiques de nos troupes régulières mais combattrons aux côtés des troupes d’hippeis. Elles seront pour le moment stationnées dans les étages inférieurs de l’Egide. Leur effectif ne sera pas rendu public. Ces troupes seront dirigées par le nouveau stratège Repiclès. Dans une optique moyen-terme, les travaux de la forteresse du Pentarke reprendront. Cette dernière finira de verrouiller tout accès à la cité par les plaines de l’Arydar. La possibilité d’un appel d’offre international pour l’armement du bâtiment est envisagé et sera soumis au vote de l’ekklesia. Enfin, le calendrier de la loi de programmation militaire pour la décennie 280-290 voulue par la Haute Boulè sera avancée. L’effort financier de 95 000 PA pour la modernisation et le déploiement de nouvelles infrastructures stratégique sera en partie rendu possible par la mise en pause des chantiers du canal de Cerve. Le renouvellement technologique des installations minières dans Tsuribashi sera également dé-priorisé. Le service d’infrastructure à la défense oriental sera par ailleurs déployé pour mettre en marche leurs fonctions de maîtrise d’ouvrage auprès des représentants de Cerve. Nous vous demandons d’observer la plus grande prudence lors de vos voyages en dehors des territoires administrés par la Polis. Néanmoins, les échanges commerciaux pourront continuer comme à l’accoutumée et les marchands de la ville restent libres de circuler au sein ou hors des caravanes militarisées. Plusieurs générations d’Aégi ayant déjà été sacrifiées par le passé, la diplomatie reste notre approche prioritaire. Les hautes autorités Aégi ont d’ores et déjà entamé les discussions avec plusieurs des représentants des puissances voisines afin de discuter des termes de la stabilité économique et miltaire de la région. Citoyens, ce sont des temps dangereux qui s’annoncent, mais ce n’est pas la première crise que la Polis a eu à affronter. Le bastion de l’Ouest était là avant tous et n’a jamais cédé, avec votre concours il ne cédera pas. Courage aux hommes libres, et liberté aux hommes courageux, Pour Aégis.
×
×
  • Create New...