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[A étudier] [Extension] Ferincs - Le Bois des Colombes
Squirkiz replied to Pencroff's topic in Nouveaux projets
Hello Le manoir me semble être identique ? Peux tu poster un avant-après s'il te plait ? A part le village, il y a assez peu de visuel. Et le plan est un peu sommaire, difficile de s'imaginer. Y'aura t-il des chemins, des arbres customs, des petits batiments supplémentaires ? Peut être prendre un peu plus d'eau pour pouvoir y mettre des bateaux, pour lesquels quelques visuels ne feraient pas de mal! -
Hello! Comme expliqué dans mon accord en tant que voisin, la demande est juste logique. Même si vous avez été moins actifs ces dernières années, le territoire demandé n'est pas gigantesque et vous avez déjà pas mal de plans en stock. Je rejoins Xadrow sur le manque peut être d'exploitation de blocs MF récents. Mais je pense que, naturellement, en reproduisant vos plans créatifs sur le serveur, vous serez tentés d'ajouter des éléments supplémentaires. Prenez toutefois le temps d'expérimenter encore plus, comme ce que vous avez montré dans vos derniers screenshots (votre réactivé sur le topic m'a clairement motivé à traiter la demande au plus vite d'ailleurs, bravo à vous). Il n'y a pas le feu au lac, maintenant que vous avez l'accord, commencez à construire pour vous motiver, mais essayez de visiter le serveur pour avoir des idées supplémentaires de bâtiments, ou réflechissez à des types d'exploitation agricoles du passé auxquelles personne n'a encore pensé. Je pense que votre campagne est mignonne mais mérite un petit plus pour se démarquer, à vous de le trouver. Je suis également content de lire que vous profiterez de l'occasion pour moderniser Egeon. Vous avez tout mon soutien pour cela, et je ne peux que vous recommander de travailler un peu sur les deux fronts. Cela devrait vous permettre, à nouveau, d'expérimenter de nouvelles choses à la fois dans votre extension et le territoire original. Pour Shiki ça ne posera pas de problème à cette distance. Il faudra, dans le futur, considérer une harmonisation des frontières entre les deux projets, mais ce n'est pas plus mal que ça ne soit pas fait tout de suite vu que ça risque de demander un peu plus d'accords avec la modération Bonne construction!
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Etant donné l'inactivité du topic, je le déplace, mais n'hésite pas à en ouvrir un autre si tu souhaites relancer ton projet
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Hello, Peut être moins impressionnante que d'autres, la demande semble faire l'unanimité donc je me permets de la traiter. Comme je l'ai déjà dit dans mon accord pour Cerve et mon message plus haut, je suis pour que les zones franches soient attribuées à des projets. Cela permet d'avoir une personne tenue "responsable" de la zone, et de son amélioration (comprenez: virer la génération MC à minima et ajouter 2-3 éléments sympa en plus). La suggestion de xadrow tient la route, c'est juste une autre philosophie. En l'occurence, si tout le monde est content, je ne vois pas de raisons à mettre un no man's land entre les projets. Etant également un fervant utilisateur de champs de fleurs et de vignes, je pense que c'est un bon moyen, encore assez original, de rendre nos campagnes plus colorées et "logiques" en terme d'exploitation du sol. Je peux vous recommender d'utiliser les fleurs de deux blocs de haut, simple à farmer et faisant vraiment un beau bloc coloré dans le paysage. J'ai vraiment hâte que le canal soit achevé, car c'est une idée qui traîne depuis un moment déjà. La dernière tirade du RP est digne d'une citation du wiki, dommage que ce ne soit pas Zorn qui l'ai dites Bref, je valide, bonne construction à vous.
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Perso je n'aime pas que des zones restent non claim. Parce qu'alors personne n'a le droit (ni l'envie) de les nettoyer et on se retrouve avec des bandes de terres "génération Minecraft" qui détonnent complètement avec le reste. Faire nettoyer la zone par une équipe de scribe, c'est faisable, à un, deux endroits, mais je suis pas sûr que ça passe à l'échelle et ça pose d'autres questionnements de priorisation. Après, que les projets se mettent d'accord pour que ces bandes de terres soient simplement des campagnes plutôt que mettre des barbelés, ça me paraît du bon sens. L'expérience nous a montré qu'il vaut mieux gérer en amont, mais je pense qu'on peut s'en sortir sans devoir forcément mettre des zones tampons gérées par la modération.
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Avancées récentes: Fignolé les cultures de l'arrière pays Nord de la ville. J'ai fini aujourd'hui avec l'Auberge du Vétéran borne visible au fond du premier screenshot. Rien de spécial concernant ce bâtiments qui comporte plusieurs pièces et une étable. Prochain projet: Trouver une ou plusieurs idées de cultures pour cette zone. J'avais fait des tests il y a quelques mois que je n'arrive pas à retrouver :'( Je vais devoir re-travailler sur les patterns de plantations auxquelles j'avais pensé En arrière plan à gauche il y a peut être encore un peu de travail sur la deuxième partie des anciennes tranchées. Pas encore décidé ce que je faisais sur la rive gauche. J'hésite en faire un bloc séparé ou bien une continuation de ce qu'il y a de l'autre côté de la route (cultures de chanvre & celles à faire)
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Salut Seb, bienvenue sur le serveur En creusant un peu tu sauras découvrir les communautés encore actives sur le serveur, ou créer la tienne Profite bien de ton expérience parmi nous en tout cas!
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Frontières de Eryn supprimées
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Quêtes de Noël 2022: Let's play sur la chaîne
Squirkiz replied to Squirkiz's topic in Section Vidéos
Quêtes jours 4 à 6 -
Quêtes de Noël 2022: Let's play sur la chaîne
Squirkiz replied to Squirkiz's topic in Section Vidéos
Quêtes jour 1 à 3 -
Bonjour à tous! Pour promouvoir le système de quêtes ainsi que le travail de nos équipes quêtes, une série de vidéos au format "let's play" (montées assez dynamiquement ) est en cours de publication sur la chaîne. Pas sûr qu'on ira jusqu'au bout (surtout vu le rythme actuel, on risque de finir en février ) mais si vous avez des retours pour les prochains épisodes nous sommes preneurs! N'oubliez pas d'interagir avec les vidéos pour améliorer leur référencement. La visiblité est l'objectif principal de celles-ci, merci d'avance pour votre participation!
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[Important] Nouvelle capitale et relogement
Squirkiz replied to Pencroff's topic in New Stendel - la capitale
Bonjour, Pour la récupération de vos ressources, vous pouvez vous adresser à Pierre Lavare au spawn de Novum qui vous téléportera sur l'ancienne NS. De là, vous pourrez créer un ticket à l'emplacement de votre ancienne maison pour qu'un modérateur vienne les déplacer à l'endroit de votre convenance et rembourser votre parcelle. Bon jeu -
Minefield ne s'ouvre plus
Squirkiz replied to GranolaX's topic in Bugs du launcher, du serveur, du jeu, du site, du shop
Bonjour, un mini tutoriel est disponible dans le second message de ce topic A bientôt en jeu, -
Bonsoir, Depuis quelques semaines, de nombreux joueurs sont victimes d'un bug d'affichage qui rend la page de connexion du client Minefield ainsi que le jeu inutilisables Ce problème est rencontré par toutes les versions custom inférieures à la 1.16 Résolutions Ce guide ne vous déresponsabilise pas quand à vos actions sur votre ordinateur. Si vous veniez à endommager votre matériel ou logiciel, Minefield ne saurait être tenu responsable. Méthode n°1: Installation manuelle d'un ancien driver Durée: Environ 10 minutes suivant votre connexion internet. TLDR; Pour résoudre ce problème, il vous faudra impérativement télécharger et installer une version antérieure à la version 526.47 datant du 27/10/2022 Pour cela, via l'interface GeForce Experience, suivez les instructions suivantes 1. Reperer le modèle de votre carte graphique 2. Aller sur le site Nvidia: https://www.nvidia.com/Download/Find.aspx et rentrer les specs de votre carte 3. Après avoir cliqué sur "Search" selectionnez une version antérieure à la version 526.47 datant du 27/10/2022 Ceci va télécharger un executable .exe sur votre ordinateur. 4. Lancez le .exe 5. Suivez les instructions Méthode n°2: Restaurer une ancienne version Cette méthode vous évite d'avoir à retélécharger les drivers et de revenir sur une installation fonctionnelle. Si vous avez installé la version 526.47 récemment, il est possible que l'ancienne version soit encore disponible sur votre ordinnateur 1. Gestionnaire de périphériques 2. Clic droit sur Cartes graphiques > <Votre carte> > Propriétés 3. Pilote 4. Restaurer le pilote Suivez ensuite les instructions Méthode n°3: Certains launchers custom permettent de contourner le problème. Ces launchers ne sont cependant pas la méthode officielle de connexion au serveur, nous ne fournissons donc pas d'aide sur ce topic. Le ticket mojang qui tracke l'issue: https://bugs.mojang.com/projects/MCL/issues/MCL-22662?filter=allopenissues Si aucune des méthodes proposées ne fonctionne, merci de poster à la suite de ce message en fournissant le maximum d'informations
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Sans rentrer dans le débat de si la modération/administration serait ok, je suis pas chaud... Ça serait probablement très utilisé pour faire ses demandes de chantier, utiliser du worldedit ou de l'édition de Map... mais ça ferait encore moins de gens qui auraient été autrement connectés. Le monde attire le monde, si tu donnes toujours moins de raisons aux gens de se connecter, y'en aura moins. Et c'est pas dans l'intérêt commun, qui me semble être de build sur une Map commune ?