Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Intégration celte de Benouden


 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

Je suis arrivé sur le serveur il y a moins d'un mois. Après avoir accumulé quelques ressources et cuboidé ma maison de campagne, je me suis dit que rejoindre une communauté et proposer mes services ne me ferait pas de mal pour m' intégrer au serveur...

 

IRL j'ai 21 ans et je m’appelle Benjamin. Je joue (intensément) à Diablo II, Street Fighter IV, et depuis la 1.4.6 à Minecraft. J'ai une certaine expérience du mode HC et de FTB sur Minecraft, mais suis pour l'instant un piètre constructeur.

Je vénère Game Freak pour Pokémon et SNK pour la série des Metal Slug. J'idolatre Valve pour Portal 1 et 2.

Autres artistes/animés/BD/jeux préférés en vrac: IAM, Stupeflip, RJD2, Public Enemy, Run DMC, Tupac Shakur, Eminem, Disturbed, Flux Pavilion, Mt Eden, ADF, Ratatat, Feed Me, The Rolling Stones, ACDC, The Prodigy, Francois Perusse (Les Deux Minutes Du Peuple), Les studios Ghibli, Mamoru Hosoda, Samurai Shamploo, Panty And Stocking, Oban Star Racers, Gunsmith Cats, Fullmetal Alchemist, Genshiken, Mirror's Edge, Bomberman, Yoshi's Island, The Binding Of Isaac, Jack And Daxter, Sly Cooper, Worms, Sonic...

Je dessine et lis des BD, et sculpte de temps à autre. Je joue aussi à Magic depuis un bon bout de temps.

 

IG j'emprunte mon skin à Cody, un personnage de Street Fighter. Selon mon RP, j'ai gardé ce costume de bagnard en souvenir de mon séjour en prison.

Coté événements marquants, j'ai assisté au TIM en tant que spectateur, et quelques temps plus tard, un roi du nom de Rownger711 me fit savoir qu'une ville avait changé son nom en "Couronne du Nouveau Ronceltiq".

 

Je décide alors d'aller prospecter du coté de cette ville, et là, c'est le drame: je tombe sous le charme du style architectural. La notion de "nouveauté" dans ce royaume m' intéresse au plus haut point, car elle m' autorisera peut-être à apporter une touche personnelle à l'avenir, qui sait. Les bases sont là mais la population celte ne demande qu' à s' agrandir, et c'est cela qui me plait.

L'ajout récent du SPLASH à Ronceltiq me met en joie et me permettra d'y venir plus souvent. \o/

 

J'ai fait quelques dons au roi et compte en faire encore à l'avenir, car j'ai hâte que toute la zone soit cuboidée.

Je n'ai que quelques blocs de posés à mon actif, mais j'aimerais beaucoup essayer de construire certaines maisons de Ronceltiq.

Et pourquoi pas, pouvoir faire bouger la ville en termes d’événements, y faire venir toujours plus de monde, etc...

 

Concernant mon histoire, je la posterai demain dans la taverne RP, elle fait "un peu" plus de quinze lignes et comporte une partie interactive que j'ai mis en place avec l'accord des modérateurs.

(Edit) la voici : taverne-minecraft/decheance-etre-interactif-t59801.html

 

Voilà, merci de votre attention et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Benouden !

 

Je viens ce soir, effectuer la première étude de ta candidature au sein de notre Royaume. J'ai remarqué qu'il y a effectivement totu ce que l'on attend d'un nouveau celte. J'ai cru au départ que tu avais oublié le RP mais je l'ai bien lu grâce à ton lien. Ta candidature paraît convaincante, mais il est vrai qu'elle se présente un peu dérangée par l'absence d'une mise en page et de sous-titre. En attendant, je paraît convaincu, étant donné que la candidature est au normes et que tu t'es déjà présenté à Ronceltiq (et que tu as même fait des dons!).

 

Je début ici, ta semaine de test dans Ronceltiq, durant laquelle tu doit prouver ton aide au projet. A l'issue de cette semaine, mistercat29 viendra décider de ton acceptation au sein de la Couronne.

 

Bonne chance à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Benouden !

 

Cette réponse ne détiendra pas la réponse à ta candidature car je n'ai pas les droits pour te donner cette dernière.

 

Je viens te parler ici de ton activité à Ronceltiq, tu as certes fais d'importants dons pour le projet mais tu as été très faiblement actif durant ta semaine de test qui se terminera demain. Effectivement, tu as eu pour première et simple tâche de créer des lampadaires, tu as fini ceci au bout de plusieurs paires de jours, bien que les lampions était très court à créer. Je pense que tu es un joueur motivé et plein de qualités, c'est pourquoi en mon poste je te laisse encore plusieurs jours pour prouver ton aide, demande du travail à Mr_FireTeck, mistercat29 ou moi-même.

 

Je te remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme communiqué par mistercat29, la candidature de Mr_khhss et de toi benouden ne seront pas traitée par notre recruteur, mistercat.

 

C'est donc moi qui se charge de vos deux candidatures.

 

Je viens donc, ici même, accepter Benouden !

Tu as montré tes capacité durant cette (double)semaine de test.

Félicitation à toi et te voilà fait celte.

Bienvenue parmi nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...